mardi 20 septembre 2016

Le prix de la soumission

Entre le 19 septembre et le 5 octobre 2014, Ray Kavanaugh, producteur de cinéma en Californie, échange des courriels avec l'ensemble de ses contacts de confession juive, les invitant à s'inquiéter de la montée de l'antisémitisme en Europe et aux USA. Il prend pour référence un spectacle joué au Métropolitan Opéra de New York, mettant en scène la mort de Leon Klinghoffer, un industriel américain de confession juive, abattu en 1985 par un membre du Front de Libération de la Palestine, lors d'un assaut donné par un commando sur un bateau de croisière au large de l'Italie. 

Le spectacle remettant en contexte le conflit israélo-palestinien derrière le détournement de ce navire, porte donc à polémiques. La politique coloniale d'Israël est en jeu comme toujours. Pour Ray Kavanaugh comme pour la plupart des destinataires de son premier courriel, les intérêts des citoyens de confession juive de n'importe quel Etat sont étroitement liés aux intérêts d'Israël. Un peu comme si l'on disait que les intérêts des citoyens catholiques de France ou de Bolivie étaient liés aux intérêts du Vatican. Pensée totalement absurde n'est-il pas ? 

L'un des destinataires du courriel de notre producteur de cinéma californien est le Rabbin Marc Schneier. Ce dernier, membre du Congrès Juif Mondial (organisation faux nez d'Israël à l'égale du CRIF en France ou de l'AIPAC et de l'ADL aux USA) est aussi le rejeton d'Arthur Schneier, qui préside la fondation "Appeal of Conscience" militant pour "la compréhension entre les ethnies et les religions", mais remet des médailles à tous les pourris de cette planète. Daniel Vasella, patron de Novartis a ainsi été décoré, de même que David Cameron, Nicolas Sarkozy et dernièrement toi, misérable avorton : François Hollande. 

Est-ce qu'un seul des chefs d'Etat des Républiques Socialistes d'Amérique du Sud ont eu le droit à ces honneurs ? Non ? La Russie a-t-elle été célébrée pour le contrepoids obstinément pacifique qu'elle oppose au bellicisme de l'OTAN ? A aucun moment. Est-ce que les Etats du Sud-Est asiatique, qui depuis des décennies préfèrent régler leurs différents par la diplomatie plutôt que par la guerre, ont vu l'un de leurs chefs d'Etat décoré pour sa politique de paix ? Absolument pas. Loin des chefs d'Etat et patrons de multinationales, a-t-on vu les lanceurs d'alerte de la planète trouver de la considération auprès de cette organisation ? Pas plus.

Il est notable de constater qu'Henry Kissinger, faucon américain ayant trempé dans maintes opérations de déstabilisation de pays d'Amérique du Sud, du Moyen Orient et d'Asie, collabore avec la fondation "Appeal of Conscience" lorsqu'il n'assiste pas David Rockfeller et Zbigniew Brzezinski, autres faucons néoconservateurs US, aux réunions de la Commission Trilatérale ; du Club Bilderberg ou encore du C.F.R, sortes de mini sommets du Gouvernement profond pour décider de la paix et de la guerre dans la politique étrangère des U.S.A et de ses vassaux de l'OTAN.


Toutes ces personnalités ont le mauvais goût d'être de confession juive et de mêler à leurs croyances religieuses, des considérations plus impérialistes s'agissant du Moyen-Orient et de l'Europe. Si Zbigniew Brzezinsky, ancien conseiller à la sécurité nationale des USA, a donné le plan de route militaire et diplomatique pour tordre le bras à la Russie en assujettissant politiquement l'Europe aux intérêts américains, et en déstabilisant la Perse et toutes les Républiques Arabes Socialistes alliées du géant eurasiatique ; pour leur part, Kissinger, Rockfeller, Soros et quelques autres, composent les cercles d'influence visant à financer et pousser leurs larbins politiques occidentaux à appliquer les boucheries militaires et sociales qui découlent de leurs "recommandations". Tous sont clairement pro-sionistes.

Malgré les investigations du journaliste Geoffrey Bonnefoy du journal "l'Express" pour découvrir ce qui se cachait derrière la fondation "Appeal of Conscience", rien ne semble filtrer. Pour autant, les cercles d'amitié dans lesquels évolue Arthur Schneier, ne laissent aucun doute sur ce qu'il récompense :

- Le petit billet de 60.000.000 d'euros de nos impôts versés à des organisations surfant avec cynisme sur le "Shoah Business" en judiciarisant notre Histoire

- Tes prises de position à minima neutres, voire favorables à Israël sur le conflit israélo-palestinien.

- Le choix que tu as porté sur un premier Ministre se disant "éternellement lié à Israël"

Ton alignement sur les préoccupations des dirigeants d'extrême droite en Israël visant à empêcher l'Iran de disposer de la technologie nucléaire civile et militaire.

- Ton silence de connivence sur ce genre d'incidents ou d'autres tout aussi inquiétants..

- De même que ta conception de la laïcité à plusieurs vitesses permettant de fermer les yeux sur du prosélytisme religieux à l'Assemblée Nationale, voire d'être pro-actif dans l'organisation du déploiement de nos militaires du réseau Sentinelle au profit des établissements juifs, là où les forces de police et de gendarmerie sont privilégiées pour les établissements catholiques et musulmans, cela a dû beaucoup plaire à certaines personnes. Un message à faire passer sans doute sur la livraison de nos troupes acquise à une certaine communauté, et plus surement encore, à un certain pays ?

Te voila donc distingué du prix de "meilleur homme d'Etat de l'année" par une organisation obscure mais liée de près aux intérêts sionistes et néocons américains, toi qui est responsable directement de dizaines de milliers de morts en Syrie, en Libye et au Mali, qui a financé et encouragé le terrorisme religieux en France, et qui loin d'unifier la nation en rappelant les grands principes républicains sur la laïcité ; la communautarise à l'extrême dans les politiques publiques de ton Gouvernement.

La décence méritait qu'au moins tu t'assures de recevoir le prix de ta soumission de façon discrète, mais non. Jusqu'au bout, tu es fier et con de montrer à quel point tu es un larbin zélé de tous les intérêts hostiles à la France. Tant pis pour l'image de notre pays qui en prend encore un coup, mais peut-être que le discrédit que tu auras jeté sur la France durant l'ensemble de ton mandat, c'était aussi à dessein ? Rien ne m'étonnerait à un tel niveau d'asservissement.

Cependant, oserai-je te signifier que sur le plan électoral, la communauté juive, et plus encore sa partie ultra-sioniste, ça ne pèse strictement rien face au reste de la population. Si les signaux que tu souhaites envoyer à Israël et aux USA concernent le renouvellement de ton mandat, dis-toi qu'aucun de leurs réseaux d'influence en France ne suffira à te faire réélire... Ni empêcher ton futur jugement devant les tribunaux.

Avec mon éternel mépris,

Sylvain Baron



2 commentaires:

  1. Pour compléter les dires de sylvain, il faut lire le document du PNAC (Porject for a New American Century) pour se rendre contre que le cas de ces gens relève de l'hôpital psychiatrique.
    A la fin du document, la liste des noms des signataires est éloquantes... Voir :
    http://www.reopen911.info/uploads/document/fichier/pnac-reconstruire-les-defenses-de-l-amerique.pdf

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de le parcourir, la conclusion ne laisse aucun doute s'il en restait encore ! Merci.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter ?