C'est donc à la Lanterne qu'est parti s'isoler le Président élu par nos journalistes, tandis que d'affreux Gilets Jaunes chantaient dans les rues : "Ah ça ira, ça ira". Cependant, ça n'est pas la seule pathologie qui affecte notre leader suprême. Ainsi, dès 2015, Jacques Attila, négociant en pantalons pour unijambistes et grand Chancelier au démantèlement de la France, avait ainsi prévenu :
"Emmanuel Macron souffre de sociopathie d'après son psychiatre. Certes, on ne comprenait jamais rien à ce qu'il disait. Il utilise des mots ronflants qu'il associe entre eux sans que cela ne donne un sens à ses phrases. Mais quand on a compris à quel point il haïssait le peuple, on a dit banco dans toute l'équipe. On l'a fait bosser un peu sur la Loi El Khomri après l'avoir imposé à Hollande, puis on a demandé à nos larbins [NDLR : les journalistes] de bien vouloir faire sa promotion pour 2017. On a clairement tiré le gros lot !"
Emmanuel Macron a tenté pour sa part de se montrer rassurant : "Vous savez, tout cela fait partie du Story Telling. Il s'agit d'instaurer une transcendance méta-anxiogène sur mon état de santé. Il fallait démontrer que le Covid peut franchir de nombreuses barrières physiques et paroxystiques comme le masque ou ma douce Brigitte. Mais rassurez-vous : je n'ai jamais infecté un quelconque coronavirus, je ne m'attaque qu'au peuple français"
Le Premier sinistre Jean Castagnette a de son côté immédiatement fait une allocution : "nous constatons que la situation s'aggrave ! Malgré toutes les mesures barrières pour faire échec au coronavirus, celui-ci est parvenu à frapper jusqu'au cœur de nos institutions. Nous sommes en guerre ! a-t-il martelé. Nous allons donc devoir prendre des mesures supplémentaires, ainsi que me l'a réclamé notre grand leader suprême. Sachant que le virus circule dans l'air à une hauteur moyenne de 1,70 m, nous attendons de nos concitoyens qu'ils cessent de marcher lorsqu'ils se déplacent, car cela aggrave le risque d'exposition. Je viens de signer un décret ce matin, qui obligera chacun à ramper, que ce soit dans les rues ou les commerces et institutions que nous n'avons pas encore fermés. Toute personne contrevenant à cette obligation de déplacement par reptation, sera sanctionnée".
Le monde médiatique pour sa part est en émoi. Ainsi, Christophe Barbier, seul caniche au monde à porter une écharpe rouge, a fait part de son inquiétude : "Il y a réellement de quoi s'inquiéter ! Si même notre grand leader suprême peut-être contaminé par le coronavirus, c'est que le niveau de la menace est sans limite ! Nous entendons ces complotistes qui contestent la réalité scientifique officielle, et comme nos prisons sont saturées, reste la solution des hôpitaux psychiatriques. Mais il se trouve encore certains juges des libertés pour faire libérer les médecins et gueux qui contestent notre narratif ! Ah mon avis, on devrait laisser aux seuls préfets, ou pourquoi pas, au Ministre de l'Intérieur directement, le soin de décider qui peut-on enfermer sans possibilité de libération".
Evidemment, "Jojo" le Gilet Jaune n'est pas de cet avis : "Bah moi vous savez, je pense qu'on devrait isoler le poudré directement aux îles Kerguelen, mais chaque fois qu'on veut l'expliquer sur Radio France ou dans la presse subventionnée, les journalistes font barrage. Du coup, on continue de manifester mais là avec leur couillonavirus, ils nous interdisent même le droit de se rassembler. D'ailleurs, faut que je coure, vous m'excuserez, y'a la BRAV-M qui approche... aïe ! Nan, laissez-moi ! Pas la tête !"
Jean-François Défraichi, le président du Conseil scientifique a prévenu : "le virus mute dangereusement. J'en veux pour preuve qu'Emmanuel Macron, pourtant être supérieur et intimidant, n'a même pas réussi à effrayer le coronavirus ! C'est une preuve scientifique qui doit encourager le Premier sinistre a faire un pas supplémentaire en rendant la vaccination obligatoire. J'ai ainsi conseillé ce dernier d'envoyer le GIGN et le RAID avec une infirmière dans chaque maison, chaque appartement, chaque cabane en carton sous les ponts, pour s'assurer que toute la population soit vaccinée sans qu'il n'y ait de contestation possible".
Olivier Véreux, Ministre de schizophrénie, n'a pas caché son inquiétude : "On espère tout de même que le coronavirus va survivre à l'infection macronienne. Chaque jour, on injecte en intraveineuse à notre grand leader suprême, de l'ester méthylique de benzoylecgonine ; un composé qui permet à la fois au patron de proposer des idées auxquelles personne ne penserait, mais aussi de donner un coup de fouet à la souche de coronavirus qui l'a contracté. Logiquement, dans neuf mois, Manu accouchera de "la cinquième vague" ce qui nous permettra de reporter jusqu'en 2050 les élections présidentielles. Cela devrait freiner la propagation du coronavirus et nous permettre de lever l'obligation de ramper dans la rue pour la population. Mais ça dépendra surtout si les gueux acceptent ou non de subir Macron encore 30 années."
Face à ces contraintes nouvelles impactant la population, nous avons été demander au Professeur Raoult ce qu'il en pensait : "Ecoutez, je me suis déjà exprimé là-dessus. Tout ce que nous subissons n'a rien à voir avec de la science : on se fait juste déboiter le cul sans vaseline par l'oligarchie. Néanmoins, je dois avouer que cette crise à révélé une autre très grave épidémie dont nous ne parlons jamais, et qui pourtant affecte une très grande partie de la population : le masochisme débilium tremens. Cette très grave maladie qui est inoculée par l'éducation nationale et les médias, rend complètement con et servile la majorité de nos concitoyens. Nous pouvons dépister aisément les formes les plus sévères de cette pathologie. Le symptôme clinique le plus visible est une personne en apparence normale, conduisant son véhicule avec sa muselière, quand bien même elle serait seule dans l'habitacle. Nous avons mobilisé tous nos chercheurs et cliniciens de l'EHESS, et malheureusement notre analyse est sans appel : la débilité mentale ne se soigne pas".
D'après nos informations émanant d'une source autorisée, le coronavirus contaminé par Macron lui survit encore aujourd'hui. Une pétition circule d'ailleurs sur internet pour lui souhaiter "virulence et détermination". L'avenir nous dira si le Covid mérite sa réputation de tueur, même si beaucoup craignent qu'Emmanuel Macron n'ait raison de lui.
ton humour est corrosif et il aide le pus à s'écouler...
RépondreSupprimerMerci
RépondreSupprimer