Le 7 mars 2024, à l'issue d'une réunion ou Branquignole dernier a réuni les "chefs de partis" afin de faire le point sur "l'accord de coopération en matière militaire avec l'Ukraine" qu'il souhaite leur faire voter au parlement, ce dernier a osé déclaré qu'il ne fixe "aucune limite" dans notre engagement militaire CONTRE la Russie. Le fou à lier usurpant actuellement les fonctions présidentielles est effectivement "sans limite". Sa jupitérienne saleté n'a que faire de ces fameuses lignes rouges qui régissent la Paix et la Guerre, la vie et la mort de millions de gens, l'abondance et les cendres. Un détraqué aux relents psychotiques et assurément traître à la patrie jusqu'à la rognure d'ongle règne actuellement sur nos destinées sans que personne ne vienne à songer qu'il serait de salut public que de le neutraliser.
Ce n'est certainement pas un parlement constitué de félons et de demi-collabos, tous plus préoccupés par leur carrière politique et leurs frivolités sur des sujets qui ne relèvent jamais de nos intérêts nationaux, qui fera obstacle aux désirs morbides de l'usurpateur. Un demi-dingue, se rêvant chef de guerre leur explique qu'il veut nous envoyer nos troupes en Ukraine contre la Russie et ces chiwawas idolâtres de Bruxelles, réfléchissent comment accommoder leurs discours russophobes et militaristes à leur fausse indignation des nouvelles éructations macroniennes.
L'attitude du dangereux sociopathe Macron est celle du larbin zélé des américains voulant se faire plus royaliste que le roy. A tel point que la diplomatie américaine a dû donner une tape sur la truffe de leur teckel élyséen. Non seulement il révèle ouvertement le secret de Polichinelle sur le fait que l'Armée française participe déjà aux opérations de renseignement et de lancement de missiles SCALP ainsi que les obus dont les équipements de désignation de coordonnées imposent que des militaires français formés à ces procédures relevant du secret défense soient présents et pro-actifs.
Si son projet de coopération militaire indécent de bellicisme et de dangerosité manifeste contre la Paix en France date du 16 février 2024, les soldats français envoyés sur ses ordres en Ukraine, sans qu'aucun traité d'assistance militaire mutuelle nous relie avec ce pays non membre de l'UE et l'OTAN, sont d'ores et déjà présents depuis l'envoi des premiers missiles SCALP en juillet 2023 et des canons Caesars sur le front depuis avril 2022. Ce qui signifie que des soldats français ont délibérément porté atteinte à la vie de soldats et civils russes. Ce qui peut susciter légitimement, en représailles, une déclaration de guerre de la Russie suivie de vagues de bombardements majeurs sur le territoire français dans la dernière des extrémités. C'est donc une grave atteinte, parfaitement délibérée, à la préservation de notre intégrité territoriale et de la sureté des personnes telle que sanctuarisée par l'article 410-1 du Code pénal. Engager les forces militaires de la France dans un conflit qui nous est extérieur et en provoquant délibérément une puissance nucléaire majeure, relève à ce titre de la trahison à plus forte raison si aucun traité nous engage avec l'un des deux belligérants.
Pour rappel :
Art. 411-2 du Code pénal :
Le fait de livrer à une puissance étrangère, à une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents soit des troupes appartenant aux forces armées françaises, soit tout ou partie du territoire national est puni de la détention criminelle à perpétuité et de 750 000 euros d'amende.
Art. 411-3 du Code pénal :
Le fait de livrer à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents des matériels, constructions, équipements, installations, appareils affectés à la défense nationale est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.
Et afin de clarifier parfaitement le fait que la neutralité et la cobelligérance sont parfaitement définies dans le droit international public ratifié par la France (et dont l'article 5 de notre constitution oblige le Président de la République à le respecter SCRUPULEUSEMENT) : évoquons donc l'article 4 des conventions de La Haye sur les droits et devoirs des puissances neutres que viole depuis début 2022 le criminel Emmanuel Macron :
Des corps de combattants ne peuvent être formés, ni des bureaux d’enrôlements ouverts, sur le territoire d’une Puissance neutre au profit des belligérants.
Ce que ce débile d'Emmanuel Macron peut ignorer du fait de son incompétence crasse y compris sur des sujets aussi sérieux que la Paix et la Guerre ne peut être cependant omis par les juristes, chefs d'Etat-major et hauts fonctionnaires faisant office de petite Cour des Larbins du Poudré. Loin de faire respecter le droit et recadrer l'ado attardé qui aboie "GUERRE" dans les coursives de l'Elysée et devant les caméras, cette petite Cour de "conseillers" avalise ses exigences de roitelet chié par la Banque Rothschild avec les bons conseils de messieurs Attali, Mink et, sans doute même, de la CIA directement. Il est si doux avec le maître américain qui démolit nos gazoducs, nous vole la turbine Arabelle par son entremise, envoie sa sorcière Victoria Nuland foutre le feu en Ukraine quand l'Oncle Sam n'est pas occupé à bombarder la Syrie, l'Irak et tant d'autres nations depuis qu'il s'arroge le titre de "gendarme du monde".
A ce titre j'appelle tous nos soldats, quels que soient leur grade, à refuser toute opération extérieure en Ukraine ou aux frontières de l'Ukraine, y compris s'agissant des simples "exercices" comme cela se déroule actuellement en Roumanie et dans les pays baltes, visant à constituer des provocations ostensibles, graves et répétées contre la Russie et par voie de conséquence contre notre intégrité territoriale ainsi que le droit des Français à maintenir la Paix en notre pays. Je fais savoir par ailleurs à nos officiers de l'Etat major, nos plus hauts magistrats, hauts fonctionnaires et parlementaires ayant le pouvoir collectif de neutraliser le traître Emmanuel Macron qui revendique ouvertement vouloir porter atteinte à la sureté de l'Etat, que votre inaction voire votre servitude relève aussi de la Haute trahison !
Si vous laissez ce cinglé (et j'insiste sur le terme) nous plonger dans l'abîme de la guerre ouverte contre la Russie, cela par votre inaction relevant bien plus que de l'indignité nationale : vous devrez rendre des comptes, sans doute par des voies extra-judiciaires, devant les Français qui auront survécu à cette conjuration des fous sur notre pays.
Il y a longtemps que bien des lois auraient dues être invoquées par nos députés pour faire saisine de la Haute Cour, cela afin de destituer le psychopathe élyséen. Ce ne fut jamais le cas. Comment espérer le contraire de la part d'un parlement largement constitué de collabos comme au temps du Régime de Vichy ? Ne sont ils pas tous européïstes et anti-russe dans leurs déclarations faites à la presse ? Ne sont ils pas eux mêmes les toutous serviles de Washington et de Berlin ?
Il ne nous reste désormais que la désobéissance des armées pour concourir au salut de la patrie par-delà la mentalité capitularde à l'égard de l'ennemi (réel) américain d'une partie de nos généraux.. Ces officiers là qui se couchent comme d'autres l'ont fait avant eux et devront eux, comme leurs aïeux, être jugés pour leur crimes et finir leur vie en prison. En rappelant que la dissuasion nucléaire est l'ultime recours pour préserver la France de toute atteinte à notre intégrité territoriale et à notre indépendance nationale. Elle ne peut donc être partagée et est même réputée "tout azimuts". C'est à dirigée contre TOUS les Etats, y compris se disant nos "alliés" comme les Etats-Unis d'Amérique quand bien même ils sont factuellement nos ennemis mortels.
Soldats ! Votre Code d'honneur vous rappelle dans son article premier que votre devoir d'engagement porte envers votre seul pays. Votre mission est protéger le territoire et les populations françaises de façon préventive et offensive en dernier recours. Vous n'êtes nullement le supplément de chair à canon nécessaire pour l'Ukraine ou les Etats-Unis d'Amérique dans leur guerre insensée contre la Russie. Cette dernière n'est pas et n'a jamais été une ennemie de la France mais bien une alliée stratégique contre l'Allemagne et désormais l'Amérique. Vous devez, par votre comportement, vos renoncements et cela jusqu'à la désobéissance s'il le faut, empêcher que le territoire français soit marqué d'une cible pour les missiles de l'armée russe. Il suffit de refuser de concourir à rendre la France cobelligérante dans ce conflit. Cette guerre contre la Russie ne concerne que les Ukrainiens et les Américains, nullement les Français !
Nous refusons tous de mourir pour Kiev et vous avez le devoir de nous protéger. Macron n'est pas votre Commandant en chef, c'est un traître dont la juste place est en prison. Votre allégeance à ses ordres relèvera désormais de la haute trahison. Soyez en conscients !
Macron invective le Parlement afin que ses décisions personnelles soient confirmées. Sauf que cette guerre ne nous concerne pas vraiment. Par ailleurs l'armée française n'est pas autorisée à envoyer des combattants se faire tuer aux seules fins de protéger l'amant de notre président ......
RépondreSupprimer