mardi 23 septembre 2014

Lettre ouverte à Dieudonné

Cher Dieudo,

Je t'écris d'une part pour t'engueuler, et ensuite pour te faire un petit cadeau en plus d'une proposition. Tout d'abord, permets au pur "Gauchiste" que je suis de te faire part de mon indignation :

Tu es réellement un humoriste génialissime, mais tu gâches tout en t'enfermant dans le jeu stupide de tes adversaires. En effet, il serait temps que tu médites le temps que tu nous fais perdre alors que tu pourrais être l'îcone de la "gauche" Terra Nova, grâce au généreux don du petit gène tout noir de ton père, mélangé savoureusement avec le gène tout blanc que ta mère a tenté presque vainement de te léguer. Les quelques militants des associations "anti" racistes à la con qui ne cessent de communautariser les Français et considérer avec religiosité le métissage comme la seule voie de l'émancipation des hommes, devraient avoir les larmes aux yeux en te regardant. Tu es la preuve d'une réussite, la partie intégrante d'un projet. D'ailleurs, tu es LE projet ! Une sorte de Messie New Age à la Française. Mais tu sais très bien que selon l'évangile de Bernard Henri mes couilles et Manuel Sarkozy, il y a des propos qu'il convient de ne pas tenir ! Après tout, les prophètes ne sont que les numéros 2 après le Parrain qui se marre en nous regardant nous agiter ici-bas. Et visiblement, tes détracteurs semblent mieux connaître que toi la pensée du très haut. Soit un peu humble, merde (quand même) !

Dès lors que les connards du CRIF et consort ont décidé de te faire la guerre, la seule véritable façon de les emmerder, c'est bien de les ignorer. S'ils n'ont plus une petite vanne à se mettre sous la dent pour te chier dessus et hurler leurs fatwas en antisémitisme, ça ne peut que les rendre fébriles. Imagine-les chaque jour connectés sur Youtube, avec leurs petites mains tremblantes sur leurs souris, écouter tes fanfaronnades dans l'espoir d'en extraire le moindre mot à transformer en point Godwin, jusqu'à ce qu'au bout de quelques vidéos et spectacles sans même une crotte de nez à leur intention (ne serait ce que par humanité), ils finissent par bousiller leur clavier sur leur écran, avec la rage des gens "autorisés" qui se sentent ignorés, méprisés, humiliés.

En outre, ça permettrait enfin de prendre plus de temps pour t'occuper des gauchistes endoctrinés à TF1 et Libération, pour leur faire comprendre qu'il est temps de te Godwiniser sur des sujets plus importants et fédérateurs !

Je suis de Gauche. Je te parle pas de la gauche débile qui sodomise sans même un peu de lubrifiant le peuple, cela tout en agitant des feux de broussailles sur des sujets de société à la con. Non, je te parle de cette Gauche qui voudrait libérer le peuple de la tutelle de mafieux qui sévissent au Gouvernement, au Parlement, dans l'Union Européenne, au FMI, à l'OMC, dans l'OTAN (enfin bref, je vais pas te dresser toute la liste), pour instaurer un véritable programme Socialiste à la sauce Bolivarienne, sans pour autant nier nos spécificités Françaises.

Or, pour que cette Gauche Révolutionnaire s'éveille, il faut déjà lui offrir quelques symboles pour l'emmener sur les sentiers de la lutte. Et tu sais bien que ta quenelle est fort goûtue pour tous les sympathisants de Soral de façon générale, mais un trop grand nombre de Gauchistes parfaitement conditionnés par la propagande des boites de communication que sont TF1, FRANCE TELEVISIONS, EUROPE 1, RTL, RMC, etc, ont désormais beaucoup de mal à digérer ce met si raffiné. Surtout quand ta quenelle est épaulée, car tu sais bien que le très grand intellectuel Christophe Barbier, a  décrété qu'il s'agissait d'un "salut nazi inversé".

Tu connais mes copains Gauchistes. Nous sommes un tiers à vouloir étrangler St Barbier avec son écharpe rouge, et deux autres tiers sont convaincus qu'il dit vrai "puisque-le-monsieur-il-passe-à-la-télé-j'te-dis" ! Bon bah il faut que tu facilites la tâche au premier tiers dans tes déclarations pour que nos explications deviennent compréhensibles. Tu sais, l'ampleur de la bêtise humaine est très bien partagée à gauche comme à droite. Mais ce qui fait la différence entre un abruti de gauche, et un crétin de droite, c'est que le premier a une sorte de bouton dans le cerveau qui, dès qu'il est activé par un point Godwin, fait bugguer tout le reste des neurones. Ca marche aussi avec des mots clés comme immigration et sécurité. A droite, tu trouveras les mêmes boutons avec fiscalité, gratuité, altruisme, socialisme. Ce qui fait qu'un mec de droite aussi con qu'il soit, peut t'écouter lui évoquer un problème de société sans te taxer de facho ou d'antisémite, tandis que le mec de gauche si son cerveau est devenu de la béchamel, il plante. Y a même parfois un petit filet de bave qui s'écoule de la commissure de ses lèvres pendant qu'il secoue la tête en regardant le sol si t'as taquiné un peu trop fort le petit bouton en veillant à ce que ton cobaye ne puisse pas fuir de la pièce où tu te trouves avec lui.

Tu n'as donc pas le choix Dieudo ! En tant que Messie incarnant une certaine vision humaniste et universaliste de la France, tu te dois de revoir complètement ta copie. Les Gauchistes ont été traumatisés par un péril d'extrême droite qu'ils ont toujours fantasmé, mais jamais connu, alors il faut les carresser dans le sens du poil maintenant. Il faut les rassurer, les bichonner, les ramener vers LE projet que tu incarnes, grâce aux galipettes très universalistes de tes parents !

Et pour devenir une caution morale, il va falloir trouver un bon symbole à jeter en pâture à mes frères Gauchistes. Au fond d'eux-mêmes, ils voient bien que la lutte des classes, ça ne marche plus comme slogan. La faucille et le marteau, c'était joli avant, mais depuis la fin de l'URSS, on y croit plus vraiment. Et y a même plus un bon drapeau nazi à brûler ! A moins que...

A moins que tu deviennes le chantre de l'anti-capitalisme  que même Mélenchon, il serait une demi-molle à côté de toi ! En fait, c'est même pour cela que je te fais parvenir ce superbe accessoire de théâtre financé par la Mairie Collabo de Baurech en Gironde. Une petite croix gammée dessinée au centre du cercle étoilé, et hop, tu te la joues dictateur qui légitime son capitalisme le plus ignoble à travers sa très Sainte Constitution Européïste. Ça pourrait faire un nouveau spectacle absolument hilarant où il ne serait même pas nécessaire d'évoquer la corporation des pleurnicheuses hystériques, pour te concentrer sur des lobbys sur lesquels adorent taper la Gauche : Mon Santo, BASF, Goldman Sachs, etc !

Ce sont eux qui financent la dictature et qui lui chuchotent les bonnes directives à prendre. Dans les milieux très autorisés de la Grosse Komizion, on appelle ça des "Christmast Lists" ! Bref Dieudo, voila ta nouvelle Mission si tu l'acceptes : Tu te réconcilies avec la Gauche en la faisant marrer sur le véritable Gouvernement de la France, tu lui fais comprendre qu'il faut qu'elle massacre ce nouveau drapeau nazi qu'on lui expose partout sur le territoire, et t'hésite pas à transformer tes billets en FRANCS devant les caméras ! Je te livre même un petit tampon pour faire ça propre (on est pas des sauvages).

Moi, je me démerderais avec d'autres pour expliquer que non t'es pas méchant et que tu bouffes pas des juifs au petit déjeuner, qu'il t'arrive même de papoter très tranquillement avec des gens de confession juive, et que si Soral est ton pote, ça ne signifie pas forcément que tu sois en osmose avec tout ce qu'il peut dire. Ça sera long, je te le cache pas, mais je te rappelle que toi t'es LE projet, alors que moi, tout blanc que je suis, et même avec un beau-père Africain pour m'aider, je n'arriverais pas à leur faire comprendre qu'on peut dénoncer une influence communautaire sans pour autant amalgamer toute la communauté en question avec la part de celle qui casse les couilles.

Bref, je compte sur toi, le temps presse !

Des bisous (en tout bien tout honneur mon cochon !)

Sylvain

7 commentaires:

  1. Pfffff mouaiw, c'est bien... Tu as lâché ce que tu avais sur le cœur^^ comme beaucoup..... et surtout les misérables qui n'ont pas comme toi, accès au web et qui surement iraient droit au but sans passer par une pub dieudonniste (il a bon dos monsieur Mbala mbala) pour certains ^^ hein? Bon.....tu attends que dieudo, ton messie, te réponde en publique apparemment ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en privé. C'est parti via la poste en vérité. J'avais un petit cadeau pour lui comme mentionné dans la lettre. Du reste, je te suggère de t'intéresser à un concept qu'on appelle le "second degré" s'agissant par exemple de la mention "Messie".
      :)

      Supprimer
  2. Tu as certainement raison Sylvain, on attrape pas les mouches avec du vinaigre, mais j'aime encore bien qu'il remette à leur place ces vauriens. Tu t'imagines si Dieudo ne leur disait pas la vérité, à ces mégalos, ils seraient encore persuadés qu'ils sont de dieux, maintenant ils savent qu'on sait qu'ils sont des moins que rien et c'est déjà pas mal. Pour le reste ta lettre est vraiment bien, bravo et merci pour ce beau moment de détente

    RépondreSupprimer
  3. DIEUDO PRESIDENT (avant ke Sarko-mance !) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super, c'est drôle et pertinent. J'espère qu'il y prêtera attention.

    RépondreSupprimer
  5. Belle initiative Sylvain!

    RépondreSupprimer
  6. Dieudonné a-t-il répondu à ce courrier ?

    BibiCabaya

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter ?