lundi 20 octobre 2014

Lettre au Chef d'Etat-Major de l'Armée de Terre, Jean-Pierre Bosser



Mon Général,

Constatant que notre Armée semble n’être désormais qu’un détachement de troupes Américaines qui bientôt chantera l’hymne de cet occupant sous des drapeaux étoilés, je vous fais parvenir ci-joint, le drapeau qu’il conviendrait d’ériger sur les places d’arme, pour qu’au moins nous soyons sûrs que notre Armée pourtant issue de la Nation, ait bien décidé d’abandonner le peuple Français.


Ça ne sera pas la première fois dans l’histoire que nos officiers et généraux laisseront les politiciens nous entraîner dans des guerres meurtrières au profit d’une puissance étrangère. Hier c’était le Royaume-Uni qui poussait nos collabos à entrer en guerre contre l’Allemagne pour un problème qui ne nous concernait pas, aujourd’hui, ce sont les U.S.A via leur joujou politique appelé « Union Européenne », qui nous entraînent vers une confrontation avec rien de moins que la Russie.

Les Général De Gaulle ne courent pas les régiments. Si c’était le cas, ils frapperaient du poing sur la table et menaceraient nos politiciens de défection collective si ces derniers ne nous sortaient pas immédiatement de l’U.E et l’OTAN, cela afin de restaurer notre indépendance et notre neutralité militaire, seules à même de garantir notre intégrité territoriale.

Il semblerait même que certains de nos généraux aient fait un petit tour à la « French American Foundation », haut-lieu de vassalisation des élites Françaises aux intérêts Américains. Voilà qui est parfaitement scandaleux.

Le fait qu’un certain Edward Snowden ait révélé que la France communiquait des données téléphoniques et diplomatiques aux U.S.A, ne semble pas du tout vous alerter sur les hautes trahisons en cours. Si ce dernier crime impose à votre sens un devoir de réserve de notre Armée, j’appelle cela de la collaboration à des fins bassement carriéristes.

Ou notre Etat-Major est du côté du peuple dont il est censé assurer la protection, y compris en refusant des opérations extérieures dans des théâtres d’opération qui ne concernent pas la France, ou il se fait le docile serviteur d’une caste de politiciens corrompus et traîtres à leur patrie. Il viendra cependant un temps où il faudra faire un choix. Le putsch est toujours la pire des solutions pour assainir un pays, mais l’inaction lorsque notre peuple perd toute sa Souveraineté politique sur son propre territoire, ainsi que son indépendance, est encore plus inacceptable.

J’attends de la hiérarchie militaire de mon pays, qu’elle sache faire preuve d’honneur et que chaque jour elle se rappelle qui elle est censée défendre. Si j’étais à votre place, je remettrais ma démission avec fracas au Gouvernement et avertirais les Français que la politique étrangère de ce dernier est particulièrement dangereuse et stupide. Je les avertirais aussi que notre Armée n’étant plus réellement aux ordres de la France, qu’il me serait par conséquent impossible de servir les intérêts des Etats-Unis d’Amérique en portant l’uniforme prestigieux d’un officier Français. Cela par ce que moi, simple civil, je revendique avoir bien plus d’honneur que vous, et avoir le souci premier de défendre les intérêts nationaux, et non ceux de l’OCCUPANT Américain.

Mon Général, n’imaginez pas que ma colère soit celle d’un seul homme. Derrière cette lettre qu’il conviendrait d’interpréter comme un S.O.S, il y a la colère de toute cette partie du peuple qui refuse d’avaler ce flot de propagande belliciste vis-à-vis de la Lybie de feu Kadhafi, la Syrie et désormais la Russie ! NOUS NE SOMMES DÉFINITIVEMENT PAS AMÉRICAINS, NI EUROPEÏSTES !

Et nous coller des Point Godwin à longueur de journée pour nazifier toute pensée géopolitique un peu sérieuse commence sérieusement à faire gonfler la Cocotte-Minute à l’ère d’internet. Souhaitez-vous réellement que le peuple Français, appauvri et dépossédé de sa Souveraineté et son Indépendance s’insurge pour restaurer l’Etat de droit qui est le sien ? Souhaitez-vous avoir un jour le terrible choix à faire que de ne plus obéir à un Gouvernement illégitime pour reconnaître une nouvelle Autorité Légitime instituée par le Peuple lui-même en dehors de tout cadre institutionnel ?

Mon Général, vous portez une grande responsabilité sur vous. Et vient désormais le temps de signifier au Peuple pour quel pays la France mène sa politique étrangère. Qu’on me condamne de porter atteinte au moral de notre Etat-Major, mais pour ma part, j’ai le devoir que de vous faire savoir que le moral du Peuple Souverain est dangereusement bas.

Si notre Armée se destitue elle-même de sa relation intrinsèque avec la Nation par obéissance servile à des politiciens corrompus, cela pour mieux assurer les ambitions carriéristes de quelques hauts gradés, alors au moins assumez votre position.

Voilà le drapeau que nos dirigeants rêvent de vous voir saluer, cela en violation totale de notre Constitution, et plus encore de notre Histoire.

Pour ma part, jamais je ne saluerais ce drapeau de l’occupant. Tout comme je brûlerais volontiers celui de l’OTAN et même le drapeau Etasunien. Faites vos choix, mais assumez les, afin que notre Résistance sache si elle dispose du soutien ou au contraire de l’abandon de notre Etat-Major.

Cette « conspiration du silence » qu’avait dénoncée en son temps feu Philippe Séguin n’a que trop duré. Faites en sorte que notre pays redevienne libre ou démissionnez. Mais assumez vos fonctions et faites valoir votre honneur de militaire. Votre donneur d’ordre n’est ni M. Driant, ni M. Hollande, mais le Peuple Français. Et ses intérêts légitimes quand bien même basés sur des non-dits pourtant évidents, transcendent toutes les trahisons de ces mafieux en col blanc à qui vous obéissez actuellement.

En espérant recevoir une réponse sans ambiguïté, ni langue de bois de votre main,

Veuillez recevoir mon Général, l’assurance de mes respects,


Sylvain Baron

4 commentaires:

  1. Bien, mais où se trouve le drapeau évoqué dans cette lettre ?

    RépondreSupprimer
  2. très bien .... vous avez évidement tout mon soutien si putsch il y aura. Une réponse ? et le drapeau en question ?

    RépondreSupprimer
  3. @ gaudefroy : voir la photo...le drapeau euro-plouto-faciste...
    voila!..la bize

    RépondreSupprimer
  4. Fab, toulouse : 100% en symbiose des propos tenus dans ce courrier . Je conchie tous les traîtres politiques et autres fêlons avides, arrivistes, carrièristes,...Je pisse sur le torchon européiste ploutocrate qui est l'emblême de la mafia oligarchique militaro-bancaire arboré illégitimement sur beaucoup de bâtiments officiels en France et nullement reconnu par la constitution .

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter ?