dimanche 9 mai 2021

François Lecointre ou le règne des capitulards

Cher M. Lecointre,

En date du 28 avril, vous avez annoncé que 18 officiers supérieurs seront radiés du service actif des armées, cela sans outre forme de procès, pour avoir commis le très grave crime d'avoir apposé leur signature à une tribune  publiée le 14 avril dernier sur le site personnel du capitaine de gendarmerie Jean-Pierre Fabre Bernadac. Vous précisez que chacun de ces officiers sera traduit devant un "Conseil supérieur militaire". Nous prenons bonne note que ce n'est pas une cour de justice militaire ou civile qui aura à statuer. Le "Conseil" lui-même n'ayant d'ailleurs pas de nécessité à s'entretenir avec les personnes convoquées, puisque la décision du poudré en haut lieu, est déjà prise. C'est vous-même qui le signifiez  et qui ajoutez partager cette décision :

« Au terme de cette procédure, c’est le président de la République qui signe un décret de radiation. Au-delà, je leur conteste à tous, en particulier au général Piquemal qui a déjà été radié [après avoir mené des manifestations antimigrants en 2016], le droit de prendre des engagements politiciens en mettant en avant leur grade » a-t-il ajouté, souhaitant, pour sa part, que « leur mise à la retraite d’office soit décidée ».

Mais quelle allocution attendre de plus d'un capitulard ? En janvier 2020, vous vous exprimiez sur les "coopérations industrielles" et technologiques en matière d'armement. Et voici un propos de capitulard que vous avez tenu « Nous ne pouvons faire l’économie de l’indispensable coopération avec l’Allemagne sur le plan industriel des technologies de défense ». Non seulement nous pouvons mais nous DEVONS faire l'économie d'une coopération industrielle avec l'Allemagne. Au demeurant qui vous a autorisé à tenir des propos politiques aussi misérabilistes pour la France ? N'êtes vous pas tenu en tant qu'officier d'active, de la boucler sur de telles considérations ? Sachant que de toute façon, quand bien même vous auriez votre mot à dire, vous approuveriez sans retenue notre désossement industriel au profit de l'Allemagne et de toutes les puissances étrangères paraît-il "amies" de la France. Le carriérisme et l'esprit de sédition envers notre indépendance nationale, c'était déjà une disposition d'esprit au sortir de l'école de St Cyr ? Pas étonnant que la verrue qui usurpe le pouvoir présidentiel actuellement, vous ait choisi pour remplacer le Général De Villiers. Non que je cultive une quelconque sympathie pour un homme qui n'a pas su dire non aux ingérences graves commises en Syrie par François Hollande, mais lorsqu'un chef d'Etat-major a un sursaut de dignité pour défendre l'institution militaire : il est attendu de nos officiers de haut rang qu'ils fassent esprit de corps avec leur chef. Mais qui a accepté immédiatement la fonction au moment où le Général De Villiers était remercié ? Précisément vous ! Si vous ne deviez pas obtenir le soutien de nos troupes au moment où vous seriez vous-même sur la sellette, vous comprendrez pourquoi cette solidarité n'est pas réservée qu'aux militaires du rang, mais qu'elle concerne bien l'Armée toute entière. Vous vous en êtes affranchi, vous ne méritez nullement que nos soldats fassent jouer eux-mêmes l'esprit de corps pour vous soutenir.

Bien sûr, il se serait trouvé un autre officier de haut rang suffisamment carriériste comme vous, pour ne pas savoir refuser la fonction et rappeler ainsi à M. Macron qu'on ne fait pas preuve impunément d'autoritarisme avec des gens qui ont charge de la défense de la patrie.  Mais il se trouve que vous fûtes le premier à accepter la fonction, et certainement pas pour défendre nos soldats d'active ou à la retraite, mais bien pour vous conduire en roquet de la Macronie. Nous ne vous avons d'ailleurs pas entendu hoqueter lorsque M. Macron a tenu a ratifier l'inique traité d'Aix la Chapelle. Ce n'est pas vous non plus qui avez défendu le secret-défense sur les technologies militaires françaises en matière aéronautique, mais bien Dassault qui pour ses seules vues d'entreprise, a dû ferrailler contre l'Allemagne pour ne pas abandonner à cette dernière des secrets militaires que vous ne souhaitiez nullement préserver. Vous êtes un capitulard ! Sachez que nous comptons bel et bien renverser la bande de criminels qui sévit jusqu'au sein du gouvernement et de la présidence de la République, et que vous aurez ce jour-là des comptes à rendre au peuple. Je vous rappelle que le bombardement commis avec votre assentiment en Syrie en avril 2018 peut être considéré comme un crime d'agression au sens de l'article 8 bis des Statuts de Rome sur la CPI. Je vous rappelle que votre qualité de "chef d'état-major" vous rend responsable sur le plan pénal, de tout ordre manifestement illégal que vous auriez communiqué à vos subalternes. Vous pensez-vous si à l'abri que cela de vos propres turpitudes et reniements ?

Dans l'attente, j'exige en tant que citoyen français qui paye votre solde, de ne plus vous entendre vous exprimer dans les médias, plus encore si c'est pour faire connaître votre petite et misérable opinion politique sur "l'indispensable" défroquage industriel et diplomatique auquel nous devrions consentir pour le plus grand profit d'une puissance hostile à la France. Si vous aviez le minimum d'éducation géopolitique et économique nécessaire ainsi que la profondeur historique qui ne sied pas aux capitulards, vous seriez conscient que l'Allemagne comme les USA et Israël ont des comportements parfaitement hostiles vis-à-vis de la France, sans qu'il soit nécessaire de nous déclarer une guerre ouverte pour cela. Mais l'usurpateur élyséen ne vous a certainement pas demandé d'assurer la fonction de chef d'état-major pour vos fulgurances en matière de guerre économique mais bien parce qu'il avait  été précisément informé que vous étiez un être servile, volontiers séditieux et incapable de raisonner en fonction de nos intérêts nationaux bien compris. Vous êtes sous les ordres d'un traître, il y a en ce sens un autre mot qui convient pour vous décrire. Je suppose que vous l'aurez deviné ?

Pour toutes ces raisons, ne vous permettez plus JAMAIS de donner votre avis sur les politiques industrielles et la pertinence des collaborations que peut avoir la France avec des puissances étrangères. Si vous aviez de l'honneur, vous devriez remettre votre démission au peuple pour votre outrage commis à ses armées, à l'indépendance et à l'honneur de la France. J'espère que l'écrasante majorité de nos soldats soutiendront cette autre tribune qui aurait mérité bien plus d'écho dans la presse aux ordres, et en tant que "Gilet Jaune", j'engage tous nos soldats et officiers à considérer que l'article 7 de la Constitution sur l'intérim présidentielle, reste la seule mesure de salut public que nous puissions espérer tout en garantissant la continuité d'Etat. Personne ne veut recourir au "putsch" qui d'ailleurs effraie moins la majorité du peuple que l'angoisse de rester sous le joug des mafieux qui prostituent la France à tous les intérêts prédateurs. Nous ne voulons plus être gouvernés par des traîtres à la patrie, ni par une cohorte de hauts fonctionnaires pantouflards ou par de petits généraux capitulards comme vous l'êtes indéniablement M. Lecoîntre. Vous êtes la honte de l'institution militaire ! 

Sans cordialité aucune,

Sylvain Baron


https://www.amazon.fr/REVOLTE-l%C3%A9gitimit%C3%A9-planification-linsurrection-populaire/dp/9938913318



7 commentaires:

  1. Je viens de voir une vidéo aussi "assassine" contre lui! Décidemment les oreilles doivent lui siffler! Nous sommes vraiment au bord de l'insurrection. https://www.youtube.com/watch?v=7XlMa8nRTME

    RépondreSupprimer
  2. Je soutiens aussi les Forces de l'ordre et les Policiers lanceurs d'alertes, des services judiciaires et tribunaux incapables de mettre à la circulation de faux documents bancaires trompeurs dans les SDC,  de mettre fin aux risques de blanchiments et financement du terrorisme. Des élus, Ministres des Finances,  du Commerce et de l'industrie, du Logement qui se moquent de nos témoignages de copropriétaires concernant le blanchiment et les risques de financement du terrorisme par les banques de dépôts mafieuses et Syndics de Copropriétés SDC vereux lors des débats et des Commissions d'Enquetes Parlementaires  !? Contrefaçon bancaire dans nos SDC  ( Syndicats De Copropriétaires SDC et Syndics de Copropriétés SDC) Monsieur Ugo BERNALICIS,  le député LFI qu'il ne fallait pas pour diriger la Commission d'enquête parlementaire  sur les dysfonctionnements judiciaires   ? Pour la contrefaçon bancaire des comptes bancaires séparés SDC  que copropriétaires nous soupçonnons et subissons depuis  des années en France,  nous avons envoyé  des témoignages probants à la CEP du député Monsieur Ugo BERNALICIS avec 5 solutions, identito vigilance,  accès au fichier national bancaire  Ficoba,... pour  prévenir et sanctionner les faussaires,  les donneurs d’ordres  de la contrefaçon astucieuse des comptes bancaires séparés des Syndicats De Copropriétaires SDC par les banques de dépôts  et les Syndics  de Copropriétés  SDC, aucune réponse sauf à ce jour un mail se defaussant sur le député LaREM,  rapporteur Monsieur Didier PARIS de la CEP !  Bref sordide ! Plus de succès souhaités contre les banquiers faussaires au décours du Beauvau de l'intérieur ?Cordialement
    13 bis - CEP Mr Ugo Bernalicis, Didier Paris, Stéphane Peu, Coralie Dubost, Michel Zumkeller, députés, signalement du refus du gouvernement Macron à imposer en France des mesures préventives et répressives visant à contrecarrer les ententes pénalement répréhensibles dans les banques d'affaires habilitées dépôts pour tromper les copropriétaires. 
    https://photos.app.goo.gl/nTzWhdW6YGEe3CCR7
    Rappel des mesures demandées,  le 21 avril  2021 au député  Monsieur  Stephane PEU
    https://photos.app.goo.gl/GgMhcn1pw5DjTnWh9
    Mon ami Sylvain Baron écrit au General d'armée
    https://www.facebook.com/100003763618110/posts/2210154149120017/

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour cette lettre qui relate exactement le problème et bravo tout nos militaires

    RépondreSupprimer
  4. Sylvain, tu n'as rien oublié, quelle plume ! Honneur à toi ( tu m'impressionnes pas mal et cela fait du bien)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sylvain, merci pour tous nos militaires qui enfin "essaient" de s'exprimer.

    RépondreSupprimer
  6. Bien que tu te défendes d'être belliqueux ,Sylvain,j'avais remarqué voilà quelques années ,chez toi, les vrais valeurs qui font d'un militaire engagé ,le rocher solide sur lequel se construit une République:rigueur, endurance,courage, droiture,adaptabilité mais,avant Tout,honneur et sens du sacrifice ...
    Chez Lecointre et quelques autres,ces attributs semblent avoir été échangés aux fils de " bonne familles",contre largesses de la République et étoiles dorées ,cachant, par leur éclat, la noirceur de la honte ,éclaboussant de fange le reste de la Grande Muette que j'ai servi moi-même,et où j'y ai rencontré majoritairement des Grands Hommes,fiers, forts,et Patriotes.
    J'espère que ceux-là, obéïront à leur conscience et,à minima, retourneront dans leurs casernes,attendant un nouveau chef issu d'un gouvernement temporaire emergeant du choix du peuple.

    Révolte!.
    Madness12.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter ?