mardi 21 janvier 2014

Jour de colère pour tous !

Le 26 janvier prochain à 14 h, place de la Bastille, s'élancera le cortège du mouvement "jour de colère" dont on sait qu'il est partiellement initié par différentes officines d'extrême droite. Evidemment, les organisateurs dont on soupçonne qu'il s'agit de militants FN du Vaucluse, feront tout pour agiter tous les grigris à même de diviser les Français sur un grand nombre de sous-sujets (mariage pour tous, matraquage fiscal, avortement, identité régionale, etc, etc).

En clair, cette manifestation ne sera qu'une vaste fumisterie droitière de plus, ce qui fera plaisir à notre oligarchie qui n'aime pas qu'on lui parle des vrais sujets à savoir : l'Europe, l'euro, l'OTAN et tout ce qui s'y rapporte comme par exemple TAFTA, le MES et les différentes violations constitutionnelles liées à la construction tambour battant des Etats-Unis d'Europe.

Cependant, je serais dans le cortège, non pour faire miennes les revendications débiles et islamo-homophobes de quelques notoriétés d'extrême droite présentes à cette manifestation, mais bien pour chanter la Marseillaise et dénoncer le Traité de Lisbonne et toutes les démolitions sociales et démocratiques induites par ce traité.

En outre, il me paraîtrait intelligent que les Français lassés de toutes ces divisions gouvernementales ou partisanes, rejoignent aussi ce cortège pour le véroler de l'intérieur, et faire valoir les seules revendications légitimes qui soient au détriment des foutaises signifiées plus haut :

Exiger un référendum sur la sortie de l'Union Européenne de toute urgence, exiger la sortie de la France de l'OTAN, et au passage qu'une enquête soit menée sur les violations du code pénal de M. Hollande et de certains de ses ministres s'agissant de l'affaire Snowden.

Nombre de partisans de partis politiques de gauche considéreront que cela serait renforcer la visibilité de l'extrême droite que de participer à ce genre de manifestations, tout en rappelant qu'eux mêmes organisent les leurs régulièrement (sur des sujets tout aussi secondaires, oserais-je le rappeler).

Cependant, je considère pour ma part que la meilleure façon de lutter contre l'extrême droite, c'est se confronter à elle dans ses propres manifestations, débattre sereinement et lui faire sentir son infériorité numérique et idéologique en rendant ses revendications marginales par rapport à celles qui devraient fédérer tous les Français un peu conscients de la réalité politico-économique du pays.

Aussi, tout en sachant qu'il est difficile pour nombre de partisans de gauche de savoir dépasser certains enfermements idéologiques visant à considérer que l'extrême droite ne peut être combattue que par la censure, le mépris ou la violence, j'appelle pour ma part tous les Français et en particulier ceux de gauche, à venir renforcer cette manifestation, avec toutes les banderoles qui vous plairont dès lors que vous jetterez la focale sur l'Union Européenne et la nécessité de restaurer notre Souveraineté pleine et entière.

Je vous encourage de la même manière à imprimer le tract suivant à distribuer aux manifestants, journalistes et policiers encadrant le cortège, ainsi que les paroles de la Marseillaise afin que nous puissions tous la chanter et faire enrager nos élites qui tiennent à démolir tous nos mythes nationaux.

En espérant que cet appel sera entendu par le plus grand nombre et que le désir de combattre l'extrême droite, pourra se conjuguer avec la défense de notre indépendance nationale, je vous souhaite mes meilleurs vœux résistants pour cette année 2014 qui commence !
Sylvain Baron





3 commentaires:

  1. L'idée vient de Béatrice Bourges.
    Pour le reste vous ne faites que monter l’extrême sectarisme de gauche. Vous êtes orphelin de la république et de la nation détruites par l’arrivisme et le manque de rigueur intellectuelle des partis de gauche, cependant vous n'en tirez pas les réels enseignements politiques.
    Quand à votre aveuglement concernant l’islam il devient consternant ; tout comme l'absence de compréhension que le "mariage-homo" et la théorie du genre sont des agressions contre la réalité anthropologique au service de l'aristocratie mondiale et contre les états-nations que vous prétendez défendre.
    L'association Résistance Républicaine à vocation à explorer les liens entre l'islamisation, l'américanisation, la dérive anti-démocratique de l'U.E. ... peut être viendrez-vous en débattre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais effectivement là pour en débattre, mais vous me pardonnerez d'entrée de jeu d'avoir été élevé par un musulman et être donc totalement insensible aux caricatures qui sont fait des musulmans pour les transformer en islamistes - ces derniers sont minoritaires - tout comme le débat sur le mariage homo a été caricaturé.

      Si effectivement le droit "à" l'enfant s'oppose au droit de l'enfant, le fait d'agiter "les traditions" et la raison anthropologique pour lutter contre le droit aux homosexuels de pouvoir contracter un mariage CIVIL, et ainsi trouver une forme de symbole à leurs propres sentiments, est à mon sens un point de vue quelque peu rétrograde.

      J'apprécie simplement les nuances dans ce genre de débats, et plus encore de les éviter quand des enjeux plus importants doivent être pointés du doigt, sachant qu'ils nous concernent tous et ne divisent personne.

      A droite comme à gauche, tout le monde hurle contre l'U.E et l'OTAN.

      Supprimer
    2. L'islam n'est pas la menace, il est l'otage du diviser pour mieux régner, et en ce sens, une chance pour cette France sur laquelle d'"autres" règnent. D'autres qui ne se soucient guère d"enjeux plus importants" que l'enrichissement mutuel de caste et la perversion institutionnalisée. D'autres, sabbatéens, marchands du temple, infidèles, exploiteurs (quel que soit votre vocabulaire) qu'il ne faudra plus être "de gauche, de droite, catholique ou musulmans" si l'on souhaite les détrôner. Alors que la France comme tout individu, tout groupe, toute nation, a un droit, garantit par la création même à tout organisme, le droit à l'autodétermination. Paix à mes anciens coreligionnaires chrétiens, communistes, ne tombez pas dans le piège que vous tendent l'alliance des juifs et des chrétiens du capital (et les musulmans du shabbat qu'elle s'attache), ne vous entretuez pas avec vos égaux prolétaires musulmans, ils sont vos frères de paix.

      Supprimer

Quelque chose à ajouter ?