samedi 20 décembre 2014

Conférence "l'Insurrection Intelligente" - Vidéos

Je publie ici la captation audio et vidéo de la conférence que j'ai donnée le 12 décembre dernier à Paris.

Je précise que certaines informations données dans la conférence, ont pu être corrigées par les contributions du public, notamment s'agissant de la hiérarchie des normes entre la Commission de Venise et la Constitution ou encore certains aspects des Révolutions Russes. Le propos général reste néanmoins valable et je redonnerais la conférence sur Bordeaux dès que possible, en l’agrémentant de connaissances acquises entre-temps.

Je tiens à remercier chaleureusement Nico Las d'avoir trouvé les moyens d'enregistrer la vidéo de la conférence et publier celle-ci sur Rutube :








Ceux qui souhaitent écouter l'intégralité de la conférence en format Audio, peuvent aller sur le lien suivant :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?