vendredi 7 avril 2017

Le Monde tremble, la France va bientôt voter...


Voila désormais 10 ans, la France a sombré dans le déshonneur le plus sanglant, en instituant une politique d'ingérence et de collaboration avec tous les intérêts hostiles à la liberté et au droit à la sûreté de tous les peuples.

Ces derniers se voient déchirés par des armes livrées à des terroristes en Syrie par François Hollande de son propre aveu, cela après que son prédécesseur ait détruit l'Etat Souverain de Libye suite à une propagande de guerre dont les auteurs sont des irresponsables politiques, journalistes, éditorialistes, "philosophes", et communicants d'officines chargées de nous faire avaler la pilule des justes massacres humanitaires et démocratiques chez Ruquier et Cohen. 

Voyez Porcinet frétiller comme un teckel prêt à jeter nos missiles sur le palais présidentiel syrien sur la seule aimable autorisation de son nouveau "grand ami" Donald Trump. Même Libérafion n'a plus de mots pour faire l'éloge de Donald après lui avoir tant déféqué dessus. Malheureusement pour Laurent Joffrin, certains observateurs visiblement mieux renseignés que lui, pensent que nous avons affaire à un banal exercice de communication. La plupart des avions syriens semblent avoir été déplacés avant le bombardement sur une autre base et il s'agirait surtout de montrer les muscles face à la Chine tout en calmant les ardeurs des néoconservateurs déchus, par un nonos militaire jeté sur la Syrie pour leur faire plaisir. Nous espérons que la tension de Killary et toute sa bande de psychopathes a pu redescendre un peu désormais.

Notons que le Sultan Erdogan s'est réjoui de cette attaque violant expressément le droit international et continue de mener son trouble jeu entre plus d’amabilités avec la Russie et des espoirs de restaurer l'Empire Ottoman sur toute la péninsule arabe sous l'égide de l'Oncle Sam. Les sionistes n'ont qu'à bien se tenir, ils ne font pas le poids dans leur rêve impérial du Nil à l'Euphrate.

Et pendant ce temps là à Jérusalem, les fantômes des prophètes regardent les marchands du temple négocier le prix du Sang de leurs fidèles. 

Benoît Hamon et Emmanuel Macron ont répondu de concert leur soutien indéfectible à Porcinet dans son vœu de zigouillage plus intensif de la Syrie (en commençant par Assad) au nom des valeurs, de la démocratie et de mon cul sur la commode. 

Mme Le Pen se trouve ennuyée de constater que finalement, M. Trump ne sera pas forcément toujours délicat pour régler ses problèmes de politique intérieure. M. Mélenchon accuse Merkel et Hollande d'être responsables des passions soudaines pour l'usage des joujoux militaires U.S dont dispose Trump. M. Fion se dit compréhensif de la réponse américaine à une libération de gaz Sarin près de Idleb, dont il n'y a pas le début d'un rapport d'enquête. C'est un peu comme cela que l'opération libyenne a été possible, Fillon est un criminel désormais aguerri par ses complicités actives aux crimes de Sarkozy lorsqu'il fut son premier Ministre.

François Asselineau, pour sa part, a rappelé d'entrée de jeu le Droit International, et il a parfaitement raison. C'est la seule voie diplomatique raisonnable pour maintenir la paix et résoudre nos conflits. Par ailleurs, la France a l'écrasante responsabilité d'être l'un des 5 Etats-membres du Conseil de Sécurité de l'ONU et peut opposer son veto avec la Chine, la Russie et l'écrasante majorité du reste du Monde, à des velléités guerrières anglo-américaines.

En Syrie, en Irak, au Yemen, au Congo et ailleurs, il y a des mômes qui tremblent sous les couteaux et les machettes des bouchers à la solde de nos impôts ou sous le poids de notre consumérisme joyeux pendant que d'autres cherchent de l'air et de l'eau sous les gravats des immeubles que nous bombardons.

Dans quelques jours, il sera question de voter pour une personne qui mettra fin à cette politique criminelle de la France. Certains électeurs se rendront complices de financement du terrorisme et de crimes contre l'humanité en accordant leur vote à des psychopathes et des traîtres.

Le Monde tremble, la France va bientôt voter...

Que chaque Français prenne ses responsabilités pour rétablir l'Honneur de la patrie des Droits de l'Homme.

4 commentaires:

  1. Puissions-nous un jour retrouver les valeurs de la France.
    Liberté, égalité, fraternité, ces mots que beaucoup utilisent quotidiennement en ayant totalement oublié leur sens.
    Reste à savoir si le peuple l'a oublié aussi....

    RépondreSupprimer
  2. Cela ne tient qu'à nous.

    Il suffit d'exclure de nos votes le trio infernal Macron/Hamon/Fillon et pour ne pas faire de jaloux, ne pas voter pour Mélenchon et Le Pen pour les présidentielles. Ca laisse 6 candidats dont 4 qui méritent d'être entendus par les Français en matière de sortie de l'OTAN

    RépondreSupprimer
  3. un joli article, sourcé.
    Merci Sylvain.
    Note : Tu dois te douter que mon vote va pour le digne héritier du Général De Gaulle ... François ASSELINEAU !

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter ?