mercredi 28 août 2013

Soldats Français : Refusez toute Opex en Syrie !

L'incident du Golfe du Tonkin fut le prélude à une guerre affreuse, longue (et perdue) par les Américains au Vietnam. Ce n'était pas la première fois que nos "amis" d'outre-atlantique se permettaient de générer une attaque sous faux drapeau pour envahir un pays. Mais à cette époque, il y'avait encore un De Gaulle pour refuser de soutenir une guerre aussi ignoble et la France était encore un pays souverain.

Bien des années plus tard, ce fut l'Irak qui fut dans la ligne de mire de l'oncle Sam. Si sous la présidence de Chirac, un restant de Gaullisme empêcha que nos troupes aillent supporter cette invasion à des fins de pillage pétrolier des plus évidents, l'attentat des tours du World Trade Center permit à Georges Bush, larbin lui-même d'une caste mafieuse politico-financière, d'obtenir l'aide de la France pour aller conquérir (en vain) l'Afghanistan, et ainsi gérer une guerre de basse intensité pour garder la main-mise sur un certain gazoduc, couper la Chine d'un accès à la Caspienne et avancer les pions de l'OTAN au sud de la Russie.

Vint ensuite le pillage pétrolier et aurifère de la Libye et l'installation d'un régime islamiste, renversable à loisir en fonction des humeurs de l'oligarchie. La Libye était en outre un excellent point d'appui pour avancer d'autres pions sur l'Afrique et évincer au passage certains intérêts Français sur place.

Désormais, c'est la Syrie et l'enjeu est multiple. D'abord, c'est encore une histoire de gazoduc, mais pas seulement. La Syrie, c'est aussi un port militaire Russe, un soutien de longue date à la résistance palestinienne, le dernier bastion laïc du monde arabe et enfin, c'est le plateau du Golan actuellement sous contrôle du gouvernement d'extrême droite israélienne. Et les sionistes d'Israël comme de France ont de grands projets de conquête que l'on pourrait résumer à un slogan : "Du Nil à l'Euphrate".

Je pourrais fournir une somme de liens et d'explications géopolitiques à ce véritable terrorisme des pays de "l'axe du bien", mais il est plus pertinent de s'intéresser aux répétitions crasses des habituels mensonges de l'oligarchie pour nous faire accepter leurs guerres ignobles. Nous savons que les pseudos "insurgés" Syriens sont pour une grande part des islamistes fanatiques et des drogués venus de différents pays étrangers à la Syrie. Beaucoup viennent du Qatar, de Turquie, de Libye, de Tchétchénie, de Bosnie et même de France ou de Belgique. La banlieue fabrique de bons mercenaires.

Soyons rationnels quelques instants : Si Bashar El Assad n'est pas un ange, il n'est pas stupide non plus. Il connaît les menaces qui pèsent autant sur sa personne que son pays, et ne peut en aucun se permettre la moindre erreur, comme par exemple gazer une partie de sa propre population. En revanche, les mercenaires à la solde du Gouvernement Profond de "l'axe du bien", n'ont aucun état d'âme et sont prêts à générer des attentats que l'on imputera à l'Armée Régulière, cela afin de susciter un émoi en occident permettant à l'oligarchie de vanter la nécessité d'une intervention militaire de nos propres troupes.

Aujourd'hui comme hier, la propagande de guerre a commencé. Il ne s'agit pas de mettre en question la réalité de ces attaques au gaz, chaque lobotomisé de la Télé-Poubelle doit croire que l'Armée Régulière Syrienne est responsable.

Il ne s'agit pas non plus de remettre en question le principe d'une intervention armée dans un pays Souverain, mais de vendre la nécessité de cette intervention. Préparer les esprits et les conditionner à cet état de fait. On remarquera d'ailleurs qu'un très grand nombre de sympathisants P.S et UMP, qui bien que dépourvus de toute compréhension de la géopolitique, sont déjà en train de hurler qu'il faut zigouiller Bashar El Assad.

Nombre de sondages sont pourtant rassurants puisque tant en France qu'en Allemagne, la plupart des internautes refusent de cautionner une énième invasion d'un pays Arabe, et plus encore les mensonges qui accompagnent cette guerre à venir. 

La France a énormément perdu de son aura internationale depuis l'ère Sarko-Hollande et là où nous avions auparavant une écoute et même une sympathie du monde Arabe, la mafia au pouvoir a réussi en moins de dix années à démolir des décennies de diplomatie des gouvernements précédents avec le Monde Musulman de façon plus générale.

La véritable ORDURE qu'est Laurent Fabius, est un Sioniste convaincu et à ce titre, peut être qualifié d'agent à la solde d'Israël. Il s'agit d'un véritable crime de haute trahison sévèrement puni par le Code Pénal, mais évidemment, y'a t'il encore une Justice indépendante dans ce pays, quand on sait que c'est l’exécutif qui nomme les procureurs ?

En attendant, vous militaires de tous horizons, vous êtes le dernier rempart pour préserver les intérêts du Peuple Français. Si vous acceptez une Opération Extérieure en Syrie, vous ne tomberez pas pour la France, mais bien pour les U.S.A, Israël et le Royaume Uni.

D'autant que vous ne pouvez que constater que l'Armée Régulière Syrienne est bien organisée, bien armée et clairement en soutien du régime actuel. La Russie a livré énormément de matériel militaire sur place, et l'on vient d'apprendre par la presse Egyptienne, que le Général Sisi est prêt à fermer le Canal de Suez aux bâtiments de guerre occidentaux hostiles à la Syrie.

En outre, des navires Russes mieux armés que les bâtiments Américains tant en vitesse qu'en portée de missiles, croisent le long des côtes Syriennes. Le régime Syrien est soutenu par le Hezbollah, mais aussi un très grand nombre de frères musulmans égyptiens qui ont parfaitement compris quels sont les enjeux sur place. Tous seront prêts à mourir pour la Syrie et contrairement à vous, militaires Français, ils ont une foi et une cause. 

A ce titre, je ne puis que vous supplier de refuser très clairement toute Opex en Syrie, autant que j'en appellerais sans relâche à ce que vous repreniez le contrôle de la France en éjectant les fripouilles au pouvoir, dans les médias et dans l'amirauté qui tiennent absolument à démolir notre rayonnement international autant que notre démocratie, notre histoire et notre économie.

Vous avez le choix de dire non, et vous avez à minima de très bons arguments à faire valoir, tant sur le logiciel Louvois, que l'incohérence d'une politique étrangère visant à installer des islamistes d'un côté, tout en les mâtant de l'autre (au Mali). On ne citera pas ce pseudo président qui vous méprise assez pour exiger que vos fusils soient désarmés en sa présence.

Soldats, vous n'êtes pas des pions que l'on utilise comme chair à canon pour rendre service à une mafia en costard-cravate ! Vous êtes des hommes et la dernière institution réellement régalienne de notre pays. Allez sur toutes les places d'arme, saluez le drapeau et envoyez silencieusement l'OTAN et Israël se faire foutre !

La dissidence éclairée et pacifiste de ce pays compte sur vous...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?