samedi 3 mai 2014

Il est désormais temps de prendre le pouvoir !

 
Voila désormais plus de deux ans que je tiens ce blog et que je travaille à méditer sur les bons outils insurrectionnels à saisir pour reprendre notre destinée en main.

Après de nombreux mois de difficultés, bien des choses ont fini enfin par se réaliser, et nous n'en sommes toujours qu'au début de l'insurrection. Mais il est désormais temps de nous lancer.

Retour sur quelques publications importantes que j'avais rédigé, et qui permettront à chacun, si vous acceptez la logique dans laquelle je souhaite travailler avec vous tous, de contribuer à reprendre les commandes du pays.

Je précise que le point de départ de cette insurrection ne peut que commencer sous trois conditions :

- La première étant qu'il nous faut absolument un armée d'éditeurs de site web pour créer les outils à même d'organiser l'insurrection intelligente que je propose.

- La seconde étant qu'il faudra que chacun contribue un peu de son temps et de son argent à cette insurrection. S'agissant de l'aspect monétaire, je tiens à préciser que la somme n'a pas besoin d'être importante. Des donations inférieures à 5 € peuvent s'avérer très performantes dès lors que nous jouons du nombre.

- La troisième et dernière condition, est de mettre de côté ce qui relève du militantisme politique (sans pour autant vous faire abandonner vos sympathies partisanes), et l'activisme clair et net au profit de l'ensemble du peuple et avec tous les partenaires possibles. Qu'ils soient sensibles à vos opinions politiques ou pas.

Dans la vidéo suivante, je fais le récapitulatif des outils qui sont à notre portée. La plupart d'entre eux ne demandent quasiment aucun effort monétaire ou de temps personnel pour être utilisés. Certains en revanche demandent une véritable organisation. L'usage de l'ensemble de ces outils de façon concomitante est ce qui pourra affaiblir concrètement le gouvernement, et nous amener aux portes du pouvoir. Il faut donc considérer que tous doivent être mis en place.
 

Le premier outil que j'expose dans la vidéo est la Justice. Je renvoie au lien suivant pour que nous puissions tous nous en servir, cela dans le cadre d'une seule affaire, mais suffisamment grave pour menacer directement le gouvernement en place pour peu qu'une enquête soit ouverte :


Le second outil que je développe est la révolte monétaire. Les explications me semblent suffisamment claires dans la vidéo, mais plus de précisions peuvent être trouvées sur le lien suivant :


Nous avons besoin d'un site internet pour commencer et constituer un fond d'au moins 30.000 € pour l'organiser. Ce site de collecte permettra de rassembler progressivement les fonds, mais la révolte monétaire pourra commencer dès que le site internet sera créé et en ligne :

J'aborde ensuite dans la conférence, l'outil qu'est le courrier. Là, nous n'avons aucun site pour nous structurer véritablement, et la présentation de l'outil dans la vidéo étant suffisamment rapide et compréhensible, inutile que j'ajoute un lien.

Je poursuis ensuite vers la stratégie de l'envahissement dont vous pouvez prendre connaissance plus en détails sur ce lien :

Rien d'autre à faire qu'adhérer au Parti Socialiste et entrer dans la matrix en allant faire de la pédagogie dans les sections, et en commençant à chercher vos partenaires envahisseurs dans toute la France pour rédiger le programme. Un site internet peut aussi aider à cette nécessité.

Enfin je termine par la presse papier. A ce titre, je signale que le projet "Poil à Gratter !" est désormais bien en route sur Bordeaux, et que c'est votre soutien qui contribuera à son essor :

http://editiondelormee.blogspot.fr/2013/07/bienvenue-sur-le-blog-de-poil-gratter.html

Comme, on souhaitera me demander sans doute qui devra t'on placer au pouvoir si nous devions réussir cette insurrection, je me permets de vous proposer cette solution pour en décider :

http://sylvain-baron.blogspot.fr/2014/01/500-jours-pour-tout-changer.html

Il est désormais temps de prendre le pouvoir et cela ne tient qu'à vous ! Nous sommes plus de 30.000 sur les réseaux sociaux à avoir compris que cela commence par revendiquer notre sortie des traités européens, de l'euro et de l'OTAN, les questions plus programmatiques viendront ensuite naturellement. Pour le moment, jouons de ce qui nous met tous d'accord s'agissant des points fondamentaux qui nous rassemblent, et travaillons à destituer ce gouvernement pour le remplacer par celui que nous aurons imaginé.

Je compte sur vous !

Sylvain Baron

3 commentaires:

  1. Même si les avis sur les moyens à employer peuvent diverger, nous sommes d'accord sur l'objectif.
    Est-ce qu'on peut se contacter pour en parler ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Pas de soucis, vous pouvez me contacter sur mon courriel :

      syldartha@gmail.com

      Supprimer
    2. https://www.facebook.com/events/715288121831821/?ref=22

      laragedupeuple@live.fr

      Supprimer

Quelque chose à ajouter ?