mercredi 8 avril 2015

Comme un parfum de révolution...


Il y a trois années de cela à peine, quand je m'engageais pleinement sur les voies de l'activisme, je savais d'emblée que le chemin serait long avant que nous soyons suffisamment nombreux pour faire chuter ce système.

Mais aujourd'hui à la veille d'un 30 Mai 2015 qui en hommage à un référendum violé, sera le prétexte à une manifestation qui ne sera que l'échauffement avant celle du 14 Juillet prochain, je suis intimement convaincu que nous sommes désormais assez nombreux pour animer la Seconde Révolution Française à venir. 


Nous avons déjà beaucoup parlé à l'Armée et à la Police, n'en doutez pas.

Croyez bien qu'ils lisent notre littérature et regardent nos vidéos. Je puis vous le dire car j'ai régulièrement l'occasion de discuter avec des gens à des degrés d'échelons hiérarchiques différents, que les corps constitués nous écoutent et si l'on est un peu rationnel, ils ne nous nuisent pas.

Si les fonctionnaires de police sont plus directement liés par la tradition à l’obéissance aux Préfets qui reçoivent les instructions de la place Beauvau, l'Armée reste plus indépendante et a déjà su par le passé redonner les clés du pays à des responsables soucieux des intérêts de la Nation. 

Il ne faut pas cependant croire que nos soldats et nos policiers vont mener l'insurrection pour nous ou faciliter la notre. Les Soldats du Rang ne feront rien pour nuire à leurs frères, sœurs, enfants et parents qui seront dans les rues, mais nos policiers risqueront bien d'être soumis à une pression énorme par leur hiérarchie.  

Notre bataille devra se faire  en station assise par millions à même le sol, et cela en débordant dans les rues et ruelles de Paris. 

Il ne faudra pas hésiter à installer des campements dans chaque rue pour cerner les bâtiments civils que sont l'Assemblée Nationale, la délégation de la Commission Européenne et de l'autre côté de la Seine, l'Automobile Club où se réunit tous les mois le Club du Siècle. A noter que l'ambassade des Etats-Unis est proche, et que l'on aura l'occasion d'envoyer des billets doux aux donneurs d'ordre de François Hollande.

Dans notre insurrection, il sera nécessaire de nous montrer compréhensifs avec nos policiers. Une personne assise et non armée est par définition une personne pacifique ne cherchant aucunement la confrontation. Si nous devions finir par être des millions à déborder les rues de Paris, faire lever de telles foules assises serait pour la maréchaussée une opération insurmontable. Mais c'est ce que doivent faire inutilement nos policiers, s'ils veulent que pour leurs enfants et eux-mêmes, nous réussissions tous cette Révolution.

Il est impératif pour les manifestants de suivre les consignes des policiers leur demandant de se lever et quitter les lieux. Pour chaque manifestant qui se lève, 10 autres manifestants viendront s'ajouter à notre occupation dans un autre quartier, sans doute eux mêmes expulsés de la manifestation. 

Dès lors que nous ne résistons pas aux officiers de police, ces derniers ont l'obligation de refuser d’obéir à tout ordre qui imposerait l'usage de la force ou des méthodes qui seraient manifestement illégales ou disproportionnées face à la menace. S'ils devaient exécuter un tel ordre alors que les manifestants coopèrent, la situation deviendrait intenable pour nos forces de police, et personne en France - sauf ceux qui veulent sa perte - ne souhaite des affrontements qui virent au drame.

Nos policiers peuvent aussi se mettre en arrêt maladie au bon moment pour nous aider. 

Ceux qui souhaiteront faire leur métier et assurer l'ordre, devront le garantir avec le moins de zèle que possible vis à vis des insurgés en acceptant que les manifestants éloignés d'une zone à vider, partiront ensuite s'installer vers d'autres ministères ou instances parlementaires. 

Nous allons prendre Paris, et notre occupation ne cessera que lorsque l'indépendance de la Nation et la Souveraineté de notre peuple sera pleinement restaurée. Nous ne lèverons le Siège que lorsque Paris sera épurée de sa mafia politico-financière ainsi que ses chiens de garde qui aboient dans nos télévisions et postes de radio.

Ces décideurs qui depuis les plus hautes sphères institutionnelles supra-nationales, considèrent les êtres humains comme de la chair à canon lorsqu'on habite au Moyen-Orient ou en Libye, et des moutons que l'on engraisse avant de les mener à l'abattoir lorsque l'on vit en Occident.

Le cynisme de ces mafieux a viré à la psychopathie, et il fut d'autres temps où la folie menait à des guerres extrêmement féroces et coûteuses en vies humaines. A l'ère nucléaire, laisser de vulgaires mafieux se charger de la diplomatie et donner des ordres à notre Armée est tout simplement inacceptable.

Il est une impérieuse nécessité nationale que de destituer François Hollande, imposer la démission à son Gouvernement et reprendre le contrôle de notre Parlement.  Les intérêts fondamentaux de la Nation, c'est le droit pour un pays de vivre en paix avec les autres nations, et s'assurer que le pain et le miel abondera toujours pour nos enfants. Si cette perspective n'est plus garantie, c'est qu'il est désormais temps d'expurger les institutions des traîtres qui osaient asservir le peuple à quelques intérêts privés ou étrangers jusque là.

Et chacun d'entre nous a désormais conscience que si nous ne reprenons pas en main notre pays de toute urgence, c'est bien notre destinée à tous ainsi que celle de nos enfants, qui va sérieusement s'assombrir.

Le 14 Juillet prochain, nous reprendrons notre Souveraineté, nous occuperons Paris !

Ce n'est plus un débat politique, c'est une urgence nationale !


5 commentaires:

  1. Le 29 mai 2005 au soir, la France a très officiellement quitté l'union européenne, à la suite de son NON catégorique à tous les traités contenus dans le texte du TCE. Toutes les initiatives, oui, toutes, que le gouvernement a prises ensuite concernant les rapports avec la mal nommée union européenne, sont illégitimes et doivent être considérées comme non existantes. Il suffira d'un décret, un seul, pour tirer un trait sur celles-ci, et appliquer la décision du Peuple. Voilà ce qu'il faut rappeler, rappeler, rappeler toujours.

    C'est un signal fort que propose ici Sylvain. Un signal rappelant que la souveraineté vient du Peuple, et de lui seul. Constitué en Nation par une volonté commune, il sera le ferment d'une nouvelle donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai laissé la date de l'hyper-lien sur la date du 30 Mai pour explications.
      :)

      Supprimer
    2. moi je m asseois pas et je m allonge encore moins , c trop facike de t eclater dans ses positions desolé trouve autre chose mais pas un crs me touche ou c est la derniere fois qu il touchera quelqu un

      Supprimer
  2. après 10 ans de trahison et de non-gouvernement légitime je pense qu'il est impératif de faire une piqûre de rappel! :)...
    ps : pense a ma commande mais tu as le temps!
    la bise!

    RépondreSupprimer
  3. Hé nein, La force intérieure encore violée les articles XII/XIII constitutionnel 1789 impunément et protège ardemment ces RATS dit Gouvernement terroriste;
    Sommes des marginaux pour eux, Sauf méprisant là encore ce que FRANCE donc l'état de droit, Ce XIV Juillet 2015 étions une portion souveraine du Peuple donc légitime fin mettre en place le C.N.T en nos 4 Lieux de pouvoirs légitimes, Afin démettre et obtenir la reddition sans condition aucune de ces RATS les occupent criminellement "bravo la police"

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter ?