lundi 13 juillet 2015

H-8 avant le début d'autre chose...

Voici un billet court, sans images, ni mise en forme particulière. Je termine ce qui restait d'essentiel, en reconnaissant les manques et tout ce que j'aurai pu faire, et qui ne sera pas fait pour préparer ce Siège de Paris. Je regrette de ne pas être un activiste aussi méritant que des personnes que j'aimerais citer ici, et dont j'envie littéralement l'énergie et l'abandon bien plus total que le mien dont ils font preuve :

- José Da Ascençao
- Céline Sabine Maury
- Mickaël Redondo
- Alix Chaumont

Et il me faudrait citer beaucoup de noms que j'ai en tête pour finalement me rendre compte que nous étions peut-être cent tout au plus à tenter de secouer la France avec la rage au cœur, pour je l'espère nous retrouver des Millions demain soir au Champs de Mars à Paris.

C'est désormais l'incertitude, les doutes, et très certainement une nuit blanche inévitable qui en découlera.

Nous avançons vers l'inconnu, et moi-même je sais franchir une étape dans ce moment d'histoire de France que je n'ai jamais voulu subir, mais au contraire nourrir du peu que mon âme pourrait offrir à tout ce qui vit, et à minima à mes concitoyens en un pays et une époque donnée. Dans cinquante années ou bien moins, je ne serais déjà plus qu'un tas d'ossements nourrissant un des derniers ormes de France. Etant croyant, je sais ne pas considérer comme nécessaire à la survie de mon âme, le fait que mon nom soit gravé quelque part. Mais je refuse de faire le grand saut vers une autre vie, sans avoir donné un sens profond à la mienne. Certains y voient de l'ego ou des ambitions quelconques, la vérité est que je deviendrais totalement fou si l'on me condamnait à l'absence de livres et liberté de me battre contre ce que je crois être les plus criantes des injustices. C'est dans mon sang, et oui je crève d'envie que cet étrange souffle qui m'anime, puisse contribuer à terrasser la réelle bête immonde...

Je voudrais simplement vous dire que peu importe le nombre de gens que nous aurons mobilisé, peu importe notre amateurisme, le joyeux ou inquiétant chaos qui régnera tour à tour durant notre marche vers la Liberté ; peut importe si nous ne devions pas nous réveiller sur le Champs de Mars de lendemain matin avec les dizaines de milliers de gens espérés, nous aurons réussi !

Demain sera de toute façon le premier jour d'un autre monde pour tous !

Au diable les défaitistes et les prêcheurs d'immobilisme !

Chaque personne qui sera venue pourra raconter fièrement à ses enfants ou petits enfants, qu'elle y était ce Grand Soir du 14 Juillet 2015 !

 Nous nous serons au moins aguerris dans l'épreuve et la fraternité, nous nous serons reconnus, et dans l'espoir et la sueur, nous nous serons fait la promesse de revenir encore et toujours, jusqu'à ce que les salauds tombent sous les fourches caudines de la Justice Populaire...

Ceux qui n'auront pas pu venir ne doivent pas se sentir exclus, ce jour n'est qu'une première démonstration de force, et nous savons que vous serez là pour les prochaines épreuves qui nous attendent. Nous serons à chaque fois plus organisés, plus avertis, plus efficaces.

Les Rapaces peuvent nous craindre !

Nous arrivons...

Merci à tous ceux qui m'ont accordé des marques de sympathie, et parfois littéralement de leur temps et de leur adrénaline en reproduisant quelques initiatives que je vous proposais. Si mes écrits et mes quelques aventures de révolutionnaire amateur, n'avait jamais trouvé une quelconque audience, j'aurai sans doute moi aussi succombé au défaitisme et au vu de ce que je suis fondamentalement, à des pensées bien plus morbides encore.

Aujourd'hui, je partirais sur le front certes épuisé, mais plus que jamais heureux et résolu à en découdre définitivement avec les traîtres de notre temps.

C'est désormais l'affaire de tout un peuple, et je demande aux derniers irréductibles qui se sont enfermés dans des donjons d'angoisses et de défaitisme, de trouver la foi en eux-mêmes et en nous tous. Elle est la seule clé de notre Libération.


A demain

Sylvain Baron







8 commentaires:

  1. Courage les copains !

    Cela me rappelle, en bien plus compliqué, cet Apéro des Pauv'cons que nous avions servi en 2011 sur cette petite place triangulaire à l'angle de la rue du Faubourg Saint Honoré et de la rue La Boétie (donc tout près de l'Élysée, et du siège d'alors de l'UMP). Nous n'étions qu'une cinquantaine, mais la motivation était là.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sylvain et Bravo à toutes les personnes courageuses qui ont manifesté pour faire valoir nos droits !
    Maintenant ce n’est pas une défaite, c’est un premier pas vers la nouvelle constitution !
    Mais il faut comprendre une chose TRÈS IMPORTANTE :
    LES CRS et les Policier et Armée sont entraîné et expérimenté sur la gestion de grande foule !
    Donc a moins d’être 1 million de personne (chose qui prendra des années vu l’endormissement de la majorité des gens), ils pourront toujours nous disperser !

    MAIS IL YA A UNE SOLUTION STRATÉGIQUE QUI PEUT FAIRE LA DIFFÉRENCE ! MÊME SI IL N’Y A QUE 1000 personnes !
    LA SOLUTION QUI DÉSTABILISERA LES FORCES DE l’ORDRE ou plutôt « LES FORCES DU DÉSORDRES »
    IL FAUT QUE LORS DE LA PROCHAINE MANIFESTATION, NOUS SOYONS TOUS ATTACHE !!!
    1000 personnes attachées les unes aux autres seront IMPOSSIBLE A DÉPLACER RAPIDEMENT, IMPOSSIBLE A DISPERSER – IMPOSSIBLE A INTERPELLER !!! SI ON FAIT CA, IL N’Y AURA PAS DE DISPERSION POSSIBLE ET ONT FERA BEAUCOUP BEAUCOUP DE BRUIT !
    SI ON FAIT CA ON SERA INVULNÉRABLE ! Pensez-y, je vous donne ICI la clef ! Un simple détail peut changer le MONDE !

    COMMENT S’ATTACHER ? MENOTTE, OU UNE CORDE FERONT L’AFFAIRE !
    DE PLUS CA SERA UN MESSAGE SYMBOLIQUE : CITOYEN TOUS UNIS !

    NE LÂCHONS RIEN !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les policiers et gendarmes ont des clés de menottes passe-partout, et les cordes peuvent être coupées avec un canif...

      Supprimer
  3. Et voilà, comme prévu, un beau bide !

    La révolution se fait par les urnes, pas par la rue. Vous êtes ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par les élections ? Ô mortel, de combien d'illusions tu t'enivres ! La pesanteur sociologique est colossale, surtout quand elle est appuyée par toutes les forces de propagande imaginables.

      On peut ne pas aimer, mais seul un groupe déterminé peut déclencher quelque chose, tout en restant dans la Révolution non-sanglante.

      Toujours se souvenir de la phrase de Coluche:

      " Si voter servait à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit ".

      Supprimer
  4. Merci, Sylvain, pour tout ton travail !!

    C'était une belle manifestation car ce que j'en retiens c'est que ceux qui désirent le changement, et ils étaient nombreux, se sont déplacés, et souvent de loin !!!

    Voilà un message que j'adresse au CNT (http://bibicabaya.com/2015/07/15/message-au-conseil-national-de-transition-cnt/#more-3424) ; tu as raison : il faut un Gouvernement Provisoire.

    Encore merci ! La lutte n'est pas finie...

    RépondreSupprimer
  5. Salut. Tu parles de la mort et de la foi. Voici sur le sujet ; http://www.terre-islam.com/t994-la-foi-en-allah-et-en-l-au-dela#7999
    C'est moi l'auteur.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter ?