mardi 9 janvier 2018

Lettre de révocation adressée à Emmanuel Macron

Cher Emmanuel,

Tu me pardonneras de ne pas te donner du « Monsieur le Président de la République », mais nous ne sommes pas que deux à savoir que ton élection est la résultante d'une vaste propagande sur fond de slogans marketing relayés par des médias asservis. Ces médias mêmes qui pratiquent la censure s'agissant de tes réels opposants. Tu n'avais jamais été élu et ne t'es même jamais présenté à un quelconque mandat, et si l'on tient compte des règles du CSA, tu n'avais aucune raison de bénéficier d'une telle visibilité médiatique. En fait, nous sommes des Millions de Français à reconnaître ton illégitimité, et à considérer ce faisant que tu occupes illégalement le mandat de Président de la République.

Non seulement parce que si l'on tient compte de l'inégalité de traitement dont ont bénéficié les candidats à la présidentielle de telle façon à orienter les votes (faut-il ici citer Tocqueville à propos du suffrage universel ?), on peut considérer la dernière élection présidentielle (et les autres) comme viciée et sans valeur réelle sur ses résultats ; mais aussi parce qu'au-lieu de considérer le fait accompli comme une possibilité de servir la nation et garantir dignement la Souveraineté du peuple français en son pays, tu es resté un félon jusqu'à la rognure d'ongle. Tu tiens réellement à démolir la France dans le cadre d'un vaste projet totalitaire cis-nommé « Union européenne » et appelé à devenir « Etats-Unis d'Europe ». Pardonne ma formule propre à beaucoup de gens qui ne sont « Rien », mais ton U.E chérie : je lui chie dessus. Ça n'est pas et ne sera jamais un pays. Il est hors de question que les Polonais aient la main sur notre dissuasion nucléaire, de la même façon que les Allemands resteront éternellement des étrangers, voire des adversaires dont il faudra toujours se méfier pour les Français. Il n'y a que les petits bourgeois sans profondeur dans ton genre, pour se moquer de l'Histoire et de la Souveraineté des peuples et soutenir encore cette idéologie mortifère. Mais n'oublie pas les résultats du dernier référendum au sujet de l'U.E. Renouvelé aujourd'hui, tu sais très bien que les votes favorables au Frexit seraient encore plus nombreux que les 55 % d'hier.

Tu es un traître, et pas seulement sur le plan politique ou moral (si toutefois nous devions considérer que la violation du titre premier de la Constitution sur la Souveraineté Nationale ne devait pas constituer un réel crime de lèse-nation), tu l'es aussi dans tes actions qui cette fois-ci, relèvent bien du droit pénal.

D'abord, rappelons que sous le mandat de François Hollande, tu étais ministre des finances. Or, je ne suis pas tout à fait innocent quant aux lois qui réglementent l'organisation du Secrétariat Général de la Défense et de la Sécurité Nationale. Ainsi, tout ministre compétent sur un dossier traité à l'occasion de la réunion de ce Secrétariat, se doit d'y faire acte de présence, ou pour le moins, contresigner les documents souhaités, comme par exemple l'ouverture de crédits dans le cadre d'une livraison d'armes et de munitions à des « rebelles syriens ». Je suppose que tu commences à visualiser où je veux en venir. François Hollande ayant reconnu expressément dans la presse en 2014 et 2015, avoir livré de telles armes, il a donc avoué par la même s'être rendu coupable de financement du terrorisme, au sens de l'article 421-2-2 du Code Pénal. Pour mémoire :

« Constitue également un acte de terrorisme le fait de financer une entreprise terroriste en fournissant, en réunissant ou en gérant des fonds, des valeurs ou des biens quelconques ou en donnant des conseils à cette fin, dans l'intention de voir ces fonds, valeurs ou biens utilisés ou en sachant qu'ils sont destinés à être utilisés, en tout ou partie, en vue de commettre l'un quelconque des actes de terrorisme prévus au présent chapitre, indépendamment de la survenance éventuelle d'un tel acte ».

Des hommes d'honneur ne souhaitant pas avoir du sang sur les mains, et encore moins être impliqués de près ou de loin dans de tels crimes, il n'y en avait pas autour de François Hollande. Pour le moins, aucun ministre, chef d'Etat-Major ou haut fonctionnaire ne lui a remis sa démission à ce moment là. Toi-même, tu as certainement dû signer des circulaires qui ouvraient les crédits nécessaires à ce financement du terrorisme au vu de la période où tu étais Ministre de l'Economie à partir du 26 Août 2014.

A minima, si tu t'étais comporté en conseiller à cheval sur le droit, tu te serais référé à l'article 14 du préambule de la Constitution du 27 Octobre 1946 qui dispose que :

« La République française, fidèle à ses traditions, se conforme aux règles du droit public international. Elle n'entreprendra aucune guerre dans des vues de conquête et n'emploiera jamais ses forces contre la liberté d'aucun peuple ».

Ou encore au Droit International, que ce soit au travers de la Charte des Nations Unies, ou encore les Conventions de Vienne ou de Genève, toutes très instructives sur ce qui est permis ou non entre les Etats pour favoriser la paix et la sauvergarde des droits fondamentaux. Ainsi, dès son préambule, la Convention de Vienne sur le droit des traités, note dans son 5ème et 6ème alinéa que :

« Rappelant la résolution des peuples des Nations Unies de créer les conditions nécessaires au maintien de la justice et du respect des obligations nées des traités, Conscients des principes de droit international incorporés dans la Charte des Nations Unies, tels que les principes concernant l'égalité des droits des peuples et leur droit de disposer d'eux-mêmes, l'égalité souveraine et l'indépendance de tous les Etats, la non-ingérence dans les affaires intérieures des Etats, l'interdiction de la menace ou de l'emploi de la force et le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales pour tous, […] » 
  
Les Hommes sans honneur mais ayant tous les symptômes des psychopathes, n'en ont cure évidemment. En clair, puisque Hollande a reconnu avoir livré des armes à des terroristes en Syrie et que cela contrevient au droit pénal, constitutionnel et international, ses complices devront au même titre que lui, rendre un jour des comptes à la Justice. Et tu es assurément un criminel Manu. Les criminels n'ont rien à faire à l'Elysée, leur place est en prison.

Le second crime que je te reproche, porte sur l'affaire Alstom. Oh bien sûr, tu n'es pas le premier à vendre les bijoux de famille aux Allemands ou aux Américains : la Société Thermodyn au Creusot (anciennement Framatome) qui usine une partie des turbines de nos sous-marins, a été cédée en 2000 à une filiale italienne de Général Electric. C'était déjà une trahison si l'on tient compte que la vitesse et les données acoustiques délivrées par ces turbines, relèvent du secret défense.

Pour rappel sur le régime de classification des informations, documents ou données numériques au sens de la loi :

« La protection du secret concerne tous les domaines d'activité relevant de la défense et de la sécurité nationale : politique, militaire, diplomatique, scientifique, économique, industriel.
Sont classifiées les informations dont la divulgation est de nature à porter atteinte à la défense et à la sécurité nationale.

La France peut également protéger les informations échangées avec les organisations internationales et les Etats étrangers.

La protection du secret est assurée par une chaîne de responsabilité, qui s'applique aux domaines public et privé.

Le secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN) est l'autorité nationale de sécurité ; il peut déléguer des autorités de sécurité dans des domaines particuliers ».

Sachant que Général Electric se vante sur le site de sa filiale Thermodyn, de concevoir des turbines dont les propriétés acoustiques et le potentiel de vitesse sont tenues au secret, il aurait été non seulement souhaitable de renationaliser cette usine, mais en outre, d'envoyer se faire foutre les Américains au moment où l'autre félon de la République qu'est Patrick Kron, souhaitait défaire Alstom de sa branche la plus sensible à ce sujet.

Et toi, qu'as tu fais dans tout cela ? Une fois ton sémillant prédécesseur Montebourg éjecté par Hollande pour satisfaire aux désidératas des Américains, tu as facilité l'accord de vente.

Je reprends ici la publication diffusée sur le site internet deThermodyn, en sachant qu'elle s'applique parfaitement aux usines Alstom qui fabriquent les mêmes pièces pour d'autres bâtiments de la marine nationale comme les SNLE ou notre porte-avion "le Charles de Gaulle" :

"Nous sommes dans la chambre sourde spécialement aménagée dans les ateliers du Creusot pour réaliser des tests confidentiels destinés à mesurer les bruits et les vibrations. Objectif ? S'assurer que la turbine ne rendra pas détectable le nouveau sous-marin nucléaire d'attaque (SNA) de la Marine nationale, le Barracuda".

Dès lors que les dirigeants de G.E ont accès à ces informations extrêmement sensibles, il en résulte que les autorités politiques et militaires américaines sont tout aussi bien informées sur ces données. De facto, nos sous-marins d'attaque et désormais lanceurs d'engins nucléaires, ne jouissent plus des conditions de furtivité et de discrétion qui leur sont dévolues. Peut-être comme ton prédécesseur, es-tu un atlantiste patenté, mais le peuple français pour sa part, ne supporte pas l'impérialisme et le bellicisme des Américains. Nous n'avons plus rien à faire dans l'OTAN, et lorsque tu seras révoqué, notre diplomatie à l'égard des USA, sera exactement à l'inverse de celle qui est produite depuis des années. Nous ne leur concéderons rien, nous les considérerons en ennemis, du moins nous reconnaîtrons leur attitude hostile à l'égard de la France, et de fait, nos armées devront conserver un œil sur les mouvements militaires des USA.

Toi, traître parmi les autres, tu as bradé notre indépendance nationale, tu as aliéné profondément ce qui relève de la dissuasion nucléaire de la France. Et ces intelligences avec l'ennemi, suffiront à légitimer ta destitution.

Lors de tes derniers vœux, tu ne t'es même pas référé au peuple français. Tu nous méprises et espères que les esclaves de l'Union européenne te soutiendront dans ton projet ultra nationaliste de construction d'un Etat européen. Tu incarnes à ce titre parfaitement la petite bourgeoisie arrogante, apatride et collabo qui hante les allées du pouvoir à Paris.

Je t'avertis par la présente que malgré tes fanfaronnades et ta communication marketing, nous allons te révoquer et engager les poursuites contre toi et tes complices. Tu payeras cher tes trahisons et l'usurpation de ton mandat. Si durant des années, je me suis éreinté à tenter de soulever les masses pour satisfaire à l'épuration nécessaire de notre oligarchie, aujourd'hui, plus que jamais, je reste déterminé dans ce combat, et nombre de signaux encourageants me laissent à penser que 2018 ou au plus tard 2019, signera pour toi et tes pairs, la fin de la récréation.

Tu seras destitué, jugé et emprisonné pour tes crimes, et ce seront des gens qui ne sont « Rien » qui auront la charge de veiller à cela.

Avec mon indicible mépris,

Sylvain Baron



68 commentaires:

  1. Enfin quelqu'un qui dit ses 4 vérités à cet usurpateur, qui n'aime ni la France ni les Français, merci monsieur Baron

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merci monsieur baron de tous coeur

      Supprimer
    2. https://gph.is/14h4DVq

      Supprimer
    3. un mot BRAVO ! j'ai 63 ans et je n'y connais pas grand chose en politique, mais ce qui me touche de près je sais d'où ça vient !

      Supprimer
    4. Je pense exactement comme vous. Macron ne dégage que du mépris. Il est méprisable. Venu pour souiller la France, qui est une marionnette dont les ficelles sont tirées par d'autres! Les français vont se souder et se révolter pour le bien de nos enfants! Gare! le tonnerre gronde et se rapproche de l'Elysée!

      Supprimer
    5. Je vous invite à faire copie du texte, l'imprimer, et le faire parvenir sans affranchissement à l'Elysée, et à votre maigre fortune au Conseil Supérieur de la Magistrature et à tous nos députés.

      Merci pour votre harmonie sur ma colère, cela me pousse à continuer. Rendez-vous est donné le 4 Mai à Paris, sous les fenêtres de la Maison de la Radio.
      ;)

      Supprimer
    6. Un grand MERCI Mr Baron pour avoir formalisé ici ce que le peuple crie tout haut. La lutte n'est pas finie et malgré la violence des crs le peuple semble déterminé...A bientôt peux être devant la maison de la radio !😉

      Supprimer
  3. Bravo Monsieur espèrent tous que cela aboutit et que macaron soit destitué d une place qu' il a volé

    RépondreSupprimer
  4. Je salut ton discours et je te remercie pour ton travail de recherche. Merci à toi l'ami Sylvain !

    RépondreSupprimer
  5. Je salut ton discours et je te remercie pour ton travail de recherche. Merci à toi l'ami Sylvain !

    RépondreSupprimer
  6. est ce que tout cela sera aboutira a quelque chose ? La destitution du P titmacron ?

    RépondreSupprimer
  7. http://www.morpheus.fr/cachent-lagenda-21-nations-unies-transition-energetique/

    RépondreSupprimer
  8. bien écrit encore une fois! Mais cela ne servira à pas grand chose que de se faire du bien comme crier sa rage au milieu de nul part, ça soulage sa colère et dieu sait que la colère monte en France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais pas que cela.

      Je vous invite à consulter ce lien :

      https://www.prenons-l-antenne.fr/

      Et encore ce lien :

      http://www.citoyensdebout.fr/

      Supprimer
  9. Serte une vérité. Mai maintenant il faut passer aux actes. Il faut le renversé,et Guillotiné.....

    RépondreSupprimer
  10. Serte une vérité. Mai maintenant il faut passer aux actes. Il faut le renversé,et Guillotiné.....

    RépondreSupprimer
  11. Bravo . Tout est dit avec justesse et brio ! Je signe et diffuse !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo . Tout est dit avec justesse et brio ! Je signe et diffuse !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo . Tout est dit avec justesse et brio ! Je signe et diffuse !

    RépondreSupprimer
  14. Super bien ficelé ce texte qui est d'une grande justesse. Merci beaucoup d'oser dire ce que beaucoup pensent tout bas! Pourvu que cela fasse réagir et soulève le peuple français contre cet être si méprisant...

    RépondreSupprimer
  15. bravo vous avez di toute la verite sur ce petit tat de merde j espere qu il va aller en prison et pour longtemps.Une veritable petite ordure qu il faut ne tralise au plus vite

    RépondreSupprimer
  16. Excellent écrit de tout ce que je pense contre le petit BOKASSA 1er, imposteur, destructeur de notre nation.
    Plus jamais de politiques. Nous devons ériger la démocratie du peuple, par le peuple, pour le peuple. Nous devons écrire notre constitution, celle qui proclame la puissance du peuple et l'impuissance des politiques.

    RépondreSupprimer
  17. Voilà enfin un homme avec un grand H , qui dit tout haut ce que nous pensons tout bas je vous approuve cher MR ,quel courage il faut avoir pour oser je vous admire

    RépondreSupprimer
  18. Voilà un homme qui as des tripes ,du cran ,du courage je vous admire cher MR pour votre audace . Je vous soutiens a 100/100.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo ! Excellent argumentaire ! Partageons au maximum jusqu'à ce que le peuple de France lui rappelle de quel bois il se chauffe

    RépondreSupprimer
  20. voila ,cette personne au moins à le courage , nous allons le rejoindre

    RépondreSupprimer
  21. Enfin des vérités il faut diffusé au plus grand nombre et surtout dans les médias

    RépondreSupprimer
  22. Enfin des vérités il faut diffusé au plus grand nombre et surtout dans les médias

    RépondreSupprimer
  23. Après cette lecture, on comprend pourquoi macron veut urgemment museler la liberté d'expression que permet encore internet!

    RépondreSupprimer
  24. C'est couillu, mais c'est beau. :)

    RépondreSupprimer
  25. A partager un Max ... Bravo !

    RépondreSupprimer
  26. A partager un Max ... Bravo !

    RépondreSupprimer
  27. Usurpateur tout a fait et illegitime bravo on est avec vous le peuple de France va bientôt se réveiller de ce cauchemar qui est entrain de se mettre en marche !

    RépondreSupprimer
  28. Usurpateur tout a fait et illegitime bravo on est avec vous le peuple de France va bientôt se réveiller de ce cauchemar qui est entrain de se mettre en marche !

    RépondreSupprimer
  29. Si les Français pouvaient tous vous entendre et attraper par la cravate ce merdeux prétentieux, criminel d'un peuple et ce avec toute sa clique.

    RépondreSupprimer
  30. Parfait ! Rien à enlever, on pourrait même chacun en rajouter une fine couche...

    RépondreSupprimer
  31. vraiment n'importe quoi comme disait audiard les cons ça osent tout c'est à ça que l'ont les reconnaient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'incline face à de tels arguments :)

      Supprimer
    2. Le laconisme c'est bien mais encore Monsieur ou Madame Pluribus ? On aimerait savoir ce qu'il y a de n'importe quoi dans le texte construit et percutant de Monsieur Baron. Agissez comme lui, faites nous profiter de vos lumières sinon bouclez-la et laissez les gens, qui ont plus que vos deux neurones, dire son fait à ce jupitarien.

      Supprimer
    3. encore faut il savoir si Mr ou Mme Pluribus a ses deux neuronnes en bon etat!!

      Supprimer
    4. Bah pluribus, avez vous des intérêts dans les paradis fiscaux ?

      Supprimer
    5. Oui, les cons ça ose tout et ça fait d'énormes fautes d'orthographe.

      Supprimer
  32. pour comprendre ce qui se passe en ce moment
    http://09novembre1989lejourdapres-net.over-blog.com/2017/07/la-france-doit-etre-reformee-de-force.le-ministre-des-finances-allemand-wolfgang-schauble.html

    RépondreSupprimer
  33. Monsieur ou Madame Pluribus n'a pas beaucoup cultiver son intelligence.

    RépondreSupprimer
  34. M. Baron, en vous lisant, je retrouve le fierté d'être français, sentiment que je croyais perdu à jamais au fond de mon âme. Enfin, un français, comme moi, clame haut et fort, et avec quel talent, ce que la majorité des "sans-dents" pensent tout bas. J'ai 61 ans, je fais partie des générations des "trente glorieuses", et voir vers quel désastre se dirige mon pays, je suis triste. Vous m'avez redonné un peu d'espoir. En effet, nous sommes bien peu à oser nous exprimer ouvertement. Je vous en remercie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis très touché par votre message.

      Mes amitiés résistantes.

      Supprimer
  35. Monsieur Baron, signataire de ce torchon, je ne sais qui vous êtes, mais, vu la terminologie employée sur les réseaux sociaux, c'est vous qui allez vous retrouver en prison avant longtemps.
    Que l'on soit ou non d'accord avec un homme politique n'autorise en rien à l'injurier sur les réseaux sociaux.
    Respectez la démocratie et si, vous avez une diatribe à adresser à quelqu'un, faites le au moins en termes choisis.
    Je ne vous salue pas Monsieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Vincent,

      Je ne sais pas non plus qui vous êtes, mais je suis certain que vous manquez d'éducation politique et juridique, si vous considérez que la France est une démocratie.

      Il ne s'agit pas de la respecter, mais de l'instituer.

      Expliquez moi d'ailleurs comment un tel usurpateur, conscient que la majorité des Français souhaitent sortir de l'U.E et l'euro, a-t-il pu être élu si nous sommes en démocratie ? D'ailleurs, en Démocratie, ne laisse-t-on pas le peuple souverain décider par référendum des lois et traités qui l’assujettissent ?

      https://www.marianne.net/politique/video-pour-macron-les-francais-auraient-probablement-choisi-de-quitter-l-union-europeenne

      En tout cas, je vous remercie pour votre message, rien ne me fait plus plaisir que les réactions indignées des collabos de tous poils.

      Supprimer
    2. Vous êtes un être méprisant qui nr reconnait rien aux tricheries de macron et son arrivée illégale à l'Elysée

      Supprimer
  36. Quand je lis une telle lettre ça le redonne un peut de espoir car voir son pays se dégrader être bradé sucer de toutes par et surtout dirigé par des usurpateurs qui détestent le peuple je commence à desesperer . Destituer Macron ne sera pas chose facile car ces voleurs sont certainement prêt à tout,même tuer pour garder leur os , en tous cas je vous souhaite de réussir

    RépondreSupprimer
  37. Bravo Monsieur Baron
    Tout est dit !

    RépondreSupprimer
  38. Bravo Monsieur Pierre Vincent à votre réponse à M BARON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse qu'il n'a pas soutenu lorsque je lui ai fais part de mes arguments et questions.

      Comme tous les collabos qui préfèrent l'incantation aux faits et au droit de votre trempe.

      Supprimer
  39. Une escroquerie intellectuelle sans nom ...et un ballet d'ânes sans éducation historique ou juridique braient au génie. Ne voyez-vous pas que ce Baron est la résurgence d'un temps révolu où les francais collaboraient avec les nazis. Le collabo c'est bien toi Baron, tu collabores à cette Illusion nationale qui crée les guerres et les inimitiés entre les peuples. On met la Nation et se lois sur un piédestal d'un côté et de l'autre on justifie ses accusations par des textes internationaux...où est la cohérence ? Il n'y en a pas car votre discours ne parle qu'aux demeurés, aux imbéciles et aux analphabètes qui ne veulent surtout pas réfléchir et qui pensent à court terme. Je n'ai que faire de Macron, si vous souhaitez le fustiger soit, je m'en lave les pognes mais dire qu'il est illégitime (pour les raisons invoquées dans ce texte) signifie que tous les président de la 5ième l'ont été et à commencer par le Grand Général et sa Constitution monarchiste. Et ce que suit est une vérité historique irréfutable : il n'y a jamais eu aussi peu de guerres entre les pays de la vieille Europe que depuis sa création en tant qu'ensemble solidaire articulé autour du couple franco allemand. Vous pourrez l'invoquer, le crier, l'affirmer tant que vous le souhaitez, maks vous ne pouvez pas réfuter cette idée : l'Europe, c'est la paix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça n'est pas parce que vous appréciez cette paix qu'il faut l'imputer seulement à l'UE!
      Ne voyez vous pas d'autres facteurs pour expliquer votre argument?
      n'entendez-vous pas les peuples qui se réveillent?
      avez-vous perçu beaucoup de progrès en terme de pouvoir d'achat, de travail comme l'avait promis Chirac lorsqu'il voulait se faire élire?
      Que direz-vous lorsque la guerre civile éclatera?
      que c'est à cause des Anglais?

      Supprimer
  40. "tu collabores à cette Illusion nationale qui crée les guerres et les inimitiés entre les peuples"

    Si l'U.E explose, la France continue d'exister par le fait et l'histoire. Si elle n'explose pas, elle l'Europe se verra balkanisé comme en ex-Yougoslavie et en Ukraine qui adorent fomenter les guerres civiles et déplacer les frontières à leurs guises.

    L'U.E n'est elle pas un projet "nationaliste" à l'échelon d'un territoire circonscrit ?

    La guerre découle des frontières et indépendances nationales violées par des Etats tiers. Ne pas inverser les causes et les conséquences. Tu es peut être nihiliste et torturé psychiquement avec l'attachement à ta patrie ne serait-ce que par ta langue, ta famille, tes potes et repères culturels, mais crois pas que tes réflexions tordues sur "le nationalisme" et "les causes de la guerre" aient une quelconque rationalité pour des gens éduqués et sains d'esprit.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter ?