Il y a quelques jours de cela, au détour d'une conversation sur les réseaux sociaux, un brave militant de l'U.P.R m'accusait d'incendier constamment sa formation politique, alors que je n'ai rédigé qu'un seul billet critique (certes corsé) à l'égard de l'U.P.R et plus précisément de son Président fondateur.
Il est vrai que je préfère de très loin cuisiner aux petits oignons le P.S pour qui je voue une haine qui n'a d'égale que celle que je voue à toutes les autres mafias politiques de ce pays (UMP ; UDI ; EELV ; FdG et F.N).
Bien sur, taper sur le PS et l'UMP (ainsi que leurs satellites), c'est un peu comme donner joyeusement des coups de pied sur des cadavres en état de putréfaction avancée. Ils ont déjà perdu la bataille, c'est une question purement arithmétique mais aussi de fin de cycle historique. Les mafieux qui sévissent dans ces officines, sont soit trop arrogants ou soit trop cons (en fait, cela va souvent de pair) pour se rendre compte que leur chute est inexorable et qu'en outre, cela risque de très mal se passer. Déjà fleurissent
des guillotines dans les jardins en Normandie, et si l'intention des propriétaires était tout ce qu'il y a de plus innocente, je ne peux m'empêcher d'y voire comme un signe des temps, un avertissement symbolique sur des lendemains qui ne vont pas chanter du tout pour certains traîtres de ce pays.
Je me souviens avoir aussi jeté
quelques petites crottes sur le Front de Gauche à deux ou trois reprises, mais il est vrai que je suis pudique : je suis moi-même un gauchiste patenté et je nourris le secret espoir qu'un jour, les militants du Front de Gauche botteront le cul de Sieur Mélenchon, tremperont dans du goudron et des plumes Pierre Laurent, avant d'envoyer les crasseux d'antifas qui polluent leurs cortèges chez les néoconservateurs américains où ils pourront deviser sur leur haine des Nations et plus encore de l'intelligence en toute quiétude.
Mais mon contradicteur de l'U.P.R pour sa part me reprochait de ne pas taper sur le F.N, en m'exposant le péril qu'il représente. En fait, j'ai déjà rédigé
une petite réflexion sur cette formation politique, mais il est vrai que jusque là, je n'y étais pas revenu.
A cela plusieurs raisons :
1) D'abord, même si je cultive un mépris pour les idéaux véhiculés par le F.N, je n'ai toujours pas lu dans leur programme le projet de faire construire des chambres à gaz pour zigouiller des arabes, ni vu les dirigeants de ce parti contester une élection jusque là. En clair, je suis sans doute naïf, mais exception faite des débilités réactionnaires de ce parti politique qui valent bien celles de l'UMP, je ne crois pas que le F.N soit une menace quelconque pour la solidité de nos institutions et de l'état de droit en France. Ce qui signifie que chaque fois qu'on me serine avec le péril fascisant et dictatorial que serait le F.N, j'hésite à déterminer qui est le plus couillon dans ces querelles politicardes : celui qui perd toute rationalité face à la dangerosité d'une formation composée pour partie de vieux cons avinés et de jeunes trous du cul croyant qu'être Français, c'est être blanc et catholique ou les dernières personnes mentionnées ici ?
2) Ensuite, je reconnais avoir joué la stratégie de la lâcheté qui me fatigue aujourd'hui. Si je reste plutôt silencieux vis à vis des formations populistes (FN et FdG donc), c'est que je me suis toujours dit qu'une bonne partie de leur électorat ne mérite pas qu'on les incendie, mais plutôt que l'on se montre patient, aimable et pédagogue en attendant que la réelle résistance de ce pays qui ne bénéficie pratiquement pas des caméras et des micros, puisse un jour frapper fort et se faire connaître d'un électorat contestataire qui se réfugiait vers les seules "solutions" politiques qui semblaient à sa portée. Les deux fronts associés, cela représente tout de même plus de 10 Millions de citoyens légèrement moins abrutis que les collabos ou débiles profonds qui votent pour l'UMP et le PS (oui, aujourd'hui, j'ai décidé d'être saignant). Bref, j'ai misé sur la lâcheté silencieuse jusque là et j'y reviendrais certainement dès demain.
3) Le F.N n'ayant jamais été au pouvoir, je ne vois pas tellement l'intérêt de cogner contre une formation politique qui n'a aucune responsabilité face à tous les problèmes que connaît la France aujourd'hui.
Cependant, je vais faire plaisir à mon copain upérien qui me considère comme le salaud qui a osé critiquer sur Asselineau, et je vais même aller au-delà :
Je ne vais même pas taper sur la "P.M.E Le Pen" dont je me fous totalement, mais carrément sur ses militants. Mais je tiens d'abord à être clair sur un point : quand un mec du FN ou de toute autre formation politique me dit tout le mal qu'il pense des barbus en djellaba qui hantent nos rues et se croient en Arabie Saoudite : je suis d'accord avec lui ! Ici, c'est la France et si un mec s'y sent pas bien, personne ne le retient. Afficher ostensiblement son amour immodéré de la culture Wahhabite pour dire clairement aux autres Français "j'emmerde ton pays, tes lois et tes coutumes", ça me fout en pétard quand je suis le témoin de cela. De même quand un autre me dit tout le mépris qu'il porte à un homo revendiquant avec fierté sa cause gay-LGBT et tout le carnaval qui va avec, putain, je reconnais être en osmose : ces cons du quotidien me gavent profondément. Tout autant que les juifs hystériques qui hurlent à l'antisémitisme dès que l'on évoque le problème des lobbies sur nos institutions ou le funeste sort des Palestiniens. Mes ires sont tout autant adressées aux identitaires régionalistes, aux cathos intégristes, aux laïcards n'ayant rien compris à la laïcité et grossomerdo : à tous les gros cons qui considèrent que la France doit être démolie pourvu que les intérêts minoritaires qu'ils défendent profitent de la dislocation de notre unité nationale.
Et je rassure tous ces connards qui m'insupportent : même les nationalistes - dont je fais parti par pragmatisme - me gonflent. Ils geignent constamment de voire la France être démembrée par les traîtres qui la gouvernent, mais combien se bougent concrètement pour ce pays qu'ils prétendent chérir et défendre ? Un nombre infinitésimal en vérité. Même moi, je me déteste à bien des occasions mais pour d'autres raisons.
Bref, le sujet, ce sont ces gros cons de sympathisants du F.N qui ne cessent de se revendiquer "patriotes", mais qui ne parlent quasiment jamais d'indépendance nationale, de traités, de monnaie, de démocratie. En vérité, ces cons là considèrent pour un grand nombre d'entre eux qu'être patriote, c'est chier toute sa haine des arabes à longueur de temps et insulter les Français qui se sentent à l'aise dans leurs baskets dans une France devenue métissée, d'abrutis gauchisant décérébrés ne comprenant rien aux valeurs culturelles de la France qu'il conviendrait de défendre.
Je revendique bien volontiers mon petit côté gauchiste mais j'ai une excuse : la moitié de ma famille est black, mon beau-père est musulman, et je ne sélectionne pas mes potes en fonction de leurs origines ethniques ou religieuses car je m'en contrefous totalement. J'ai même une excuse plus grave encore : nombre de personnes que j'estime être de véritables "patriotes" dans mes contacts se trouvent être des bonnes tronches de rebeuhs, avec des noms rebeuhs et même la religion qui va avec.
Sauf que ces derniers (qui sont très loin d'être minoritaires parmi les dits-rebeuhs) me font pas chier avec l'islam ou tout autre sujet "culturellement rebeuh". Ils me parlent de la France, de la nécessité que nous redevenions une Nation unie et indépendante et vont même pour certains jusqu'à décrocher des drapeaux de l'occupant. Alors certes, quand notre oligarchie promeut une immigration de masse et que l'on forge des ghettos visant à déstabiliser les fondamentaux culturels et sociaux de la France, les dérives débiles qui en découlent vont de soi, et il n'y a aucune raison d'adopter une attitude bisounours sur ces sujets. Mais on ne réglera certainement pas ces problèmes par la haine, mais bien en cassant ces putains de barres de béton, en restaurant la conscription, en veillant à ce que notre Justice soit plus ferme à l'égard des petites frappes de banlieue qui nous pourrissent la vie, et en brassant le plus possible notre population plutôt qu'en subventionnant des associations communautaires tout en laissant les ghettos pourrir autour des grandes villes.
La plupart des sympathisants du F.N qui sont dans mes contacts, il faut être clair, accepteraient volontiers que la France reste dans l'U.E pourvu qu'on foute les arabes dehors. Car la vérité est là : ce qu'ils appellent "patriotisme" est en vérité du racisme ordinaire et débile.
Ces mecs là sont tout aussi traîtres à la Nation que les autres à mon sens, puisqu'ils sont incapables de la défendre autrement qu'en s'alarmant d'un péril islamique (en fait arabe pour être exact) qui n'existe pas.
Les voila qui s'émeuvent :
Quoi, des arabes voudraient des mosquées pour prier et c'est un scandale ? Est ce donc scandaleux que les cathos, protestants et juifs aient donc des lieux de culte pour célébrer leurs offices ? Je suis même du genre à proposer que pour embellir nos villes, on aille jusqu'au bout du concept : construisons des mosquées à la mode orientale, elles sont tout simplement magnifiques !
Mais avant de bétonner encore et toujours le pays, je tiens quand même à signifier que le vendredi n'est pas jour de prière pour les chrétiens, et que les églises (appartenant aux municipalités) sont vides et pas entretenues ces jours là. Donc commençons par confier les locaux aux pieux musulmans de France, qu'ils aménageront à leurs nécessités avant de remettre les choses en l'état pour l'office du dimanche.
Quoi, il y a des quartiers y compris dans Paris où l'on ne se sent plus en France ? Effectivement, se retrouver au bled au pied de la butte Montmartre, cela fait tâche tout de même. Mais il y a une solution toute bête : cela s'appelle le "logement public" et le fait de regarder les différences des uns et des autres bien en face pour mixer les populations. Nationalisons ces immeubles, et quand une famille rebeuh parmi d'autres familles rebeuh déménage, foutons y à la place une bonne petite famille de blancos (ça fera plaisir à Valls), ou d'asiat ou de black, jusqu'à ce que les réalités démographiques et ethniques du pays se retrouvent représentées à une égale proportion dans chaque quartier. Car il est évident que si toi, petit blanc, tu as six voisins de même origine ethnique que toi, plus trois familles de rebeuhs, une famille de blacks, et parfois des voisins asiats, tu finiras par découvrir que lorsque Fatima vient t'inviter à bouffer un couscous à la maison, elle ne t'est décidément pas hostile. De même que Fatima sera ravie de se dire qu'en France, SON PAYS, il n'y a pas de quartiers arabes, juifs ou blancs, mais juste des quartiers où nous pouvons nous enrichir les uns des autres dans ce que notre diversité a de plus noble. Je ne crois pas que Fatima se sente parfaitement acceptée comme Française, quand elle se retrouve cantonnée dans un quartier uniquement habité par des rebeuhs. N'en doute pas, tu n'es pas le seul à être exaspéré de la situation.
Quoi, un rebeuh a agressé ton fiston à l'école ? Mais pauvre connard, va déjà foutre une soufflante au directeur d'école qui n'a pas veillé à ce que la sécurité de ton gosse soit assurée dans l'enceinte scolaire, et dis toi bien que ton minot est sans doute tout autant harcelé par des petits blancs, puisqu'il n'a visiblement pas le caractère pour balancer une mandale au petit con qui l'a bousculé, arabe ou pas. Au passage, interroge toi sur le fait que ton gosse soit à ce point craintif qu'il n'ait pas osé se défendre. T'es peut-être aussi en cause dans ta façon d'élever ton gosse pour que celui-ci n'ait pas le réflexe de calmer le jeune couillon qui s'en prenait à lui.
Quoi, un avion vient de se crasher dans les Alpes ? Mais avant de parler d'un attentat islamiste, interroge toi sur l'étrangeté du tragique accident sans y foutre automatiquement un vilain méchant pas beau arabe qui aurait décidé d'aller se taper des vierges en enfer, sur un banal avion de ligne ne représentant rien de particulièrement symbolique, y compris dans le lieu du crash.
En fait, cher F-haineux, tu me gaves, car le véritable ennemi de la France se trouve être les Etats-Unis pour ce qu'il s'agit de l'extérieur et européïste quand il vient de l'intérieur. J'ai l'impression d'entendre dans ton discours les propos d'un néocons Américain avec lesquels nos chers antifas sont si en osmose. T'as pas l'impression que le problème le plus grave de notre pays est celui d'une guerre contre la Russie qui couve ? Que quand la France suit les conneries des U.S.A au Moyen-Orient pour installer dans cette contrée les Wahhabites qui t'effraient tant, nous ne faisons qu'aggraver les risques de terrorisme qui en découlent (sans même parler des souffrances des populations concernées) ? T'as pas l'impression que ton patriotisme est mal placé quand tu revendiques une "Europe blanche et chrétienne" ce qui justifie tout le délire des fous furieux qui veulent nous européïser, sans même tenir compte de la diversité culturelle et religieuse du sous-continent européen ?
Donc voila, c'est chose faite - et putain, ça détend - j'ai lâché un peu de mon fiel sur des cons du quotidien que je ne peux décidément pas encaisser. Que ceux qui se sentent visés par ma publication ne m'accordent aucune circonstance atténuante, je suis sincère quand je vous dis que vous me prenez la tête. Quant à ceux qui ne se reconnaissent pas dans une telle description et ont une vague sympathie pour la mère Le Pen du fait que de temps à autre, elle lâche un steak sur l'euro, à un moment, je vous prie d'assumer vos positions. Cela fait des années que la clique Le Pen bénéficie des largesses du parlement européen, raconte n'importe quoi sur la question de la sortie de l'euro, et s'attarde plus à dénoncer ce fumeux "péril islamique" ce qui a de quoi empêcher UNE MAJORITÉ de Français, qu'ils soient "patriotes" ou non, de ne pas vous suivre dans les égouts électoraux que vous choisissez par dépit. On aura pas la peau de l'U.E par une élection de toute façon. Façon de me réconcilier avec tous : UPR, DLF, FN, M'pep, PRCF, FdG ou d'ailleurs, sortez vous la tête du cul :
Le Système électoral est conçu pour être auto-bloquant.
Alors soyez de bons Français et faites tomber ces putains de drapeaux de l'occupant. Certains appellent ça avoir des couilles. Pour ma part, je considère juste que c'est un devoir de résistance à l'oppression, qui ne nécessite qu'un peu de notre esprit franchouillard, que l'on soit blancs, rebeuh, feuj, black ou tout ce que vous voudrez : Notre meilleur passe-temps est de désobéir aux lois et traités les plus dangereux pour nos libertés. C'est cela être patriote, c'est cela être Français !