dimanche 20 octobre 2013

Anticonstitutionnellement est le plus petit mot de la langue Française pour François Hollande

Je ne lis plus depuis longtemps la presse traditionnelle. Et même dans les canaux médiatiques alternatifs, je m'étonne toujours que certains tombent dans les pièges tendus par l'oligarchie des communicants. Cela en se jetant sur les baballes que nous envoient Dassault et Lagardère pour détourner notre attention une nouvelle fois des enjeux d'importance.

Grâce au silence de mort qui règne autour de l'affaire Snowden et au bruit médiatique assourdissant autour de la petite Léonarda, le Gouvernement de François Hollande mène bon train l'élaboration du traité de libre échange total avec les U.S.A sans être inquiété nullement par des contre-pouvoirs que sont sensés être la presse et la justice.

Edward Snowden dissident Américain bien informé a pour mémoire, révélé au Monde entier que les correspondances de nos diplomates à l'ONU, ainsi que des correspondances privées de citoyens Français, étaient captées volontairement par les services secrets américains.

Si une personne avait l'audace de m'espionner à mon domicile et que je la surprenais en train de piocher dans mon courrier, en aucune façon je n'accepterais sa proposition de lui acheter avec sa monnaie de singe des marchandises que je peux aisément produire chez moi. En revanche, je présenterai cet individu manifestement malveillant à mon égard, à Kiki, mon Pitbull de garde.

C'est un chien très amical avec les gens qui m'espionnent. Il est lui même très observateur et sait parfaitement qui est bien intentionné avec papa, et qui ne l'est pas.

Cette petite allégorie pour signifier que l'espionnage est par nature une agression caractérisée qui relève de l'article 413-9 du Code pénal sur le secret de défense nationale. Une telle agression pourrait tout à fait légitimer l'usage (absurde) de la force militaire. En d'autre terme, s'il est un secret de Polichinelle que les Nations s'observent mutuellement, la règle du jeu est de ne pas être pris. Car dans ce cas, il s'agit de ne pas perdre la face diplomatiquement et la France avait toutes les cartes en main pour légitimer la saisine de l'article 13 du Traité sur l'Atlantique Nord afin de quitter une alliance militaire manifestement incohérente puisque "l'allié" nous espionne.

Mais la bouse présidentielle n'en fera rien et sera même encore plus zélée que son maître US sur le dossier Syrien, pressée d'apporter par les bombes au Moyen-Orient une laïcité franco-Levyo-Libyenne afin d'attirer les bonnes grâces financières de la dictature Qatarie et des lobbies sionistes. 

Quand le larbin devient plus médiocre que son maître pour obtenir son admiration, inutile d'espérer que le dit-larbin rompt le contrat qui le lie à son oppresseur. Et François Hollande en fait même la démonstration sur le plan économique, puisque malgré l'espionnage subi par l'Etat dont il est sensé préserver l'intégrité des frontières et l'indépendance, il continue de mener tambour battant son projet de traité de libre échange avec une puissance étrangère hostile.

Personne ne s'en émeut, et je serais presque prêt à dire que tout le monde s'en fout tant l'abîme est immense entre la gravité de la trahison expliquée ici et la réponse qui lui est faite par les tribunaux, les médias et à moindre échelle, l'armée et le peuple.

L'occupant Américain n'est pas libre échangiste, il impose son style, sa culture, sa langue, sa malbouffe, ses guerres, ses crimes, ses gaspillages. Voila ce que l'on souhaite renforcer avec ce traité qui est aussi menaçant que celui de Lisbonne pour nos intérêts vitaux.

Mais bon, pour étouffer ce véritable crime de haute trahison de la part du Président de la République, on nous jette à la gueule l'histoire d'une petite insolente appelée Léonarda. Je n'en veux pas à cette gamine, elle n'est qu'un pantin pour eux, et je pense que son insolence lui permettra de réussir en sa patrie natale qui a bien besoin d'elle, ou en France, si le viol des lois de la République par le Président lui-même n'a absolument plus aucune importance pourvu que le Show Must Go On !

Evidemment, les agitateurs médiatiques y vont de leurs airs scandalisés, forgeant un discours ultra manichéen. D'un côté péperre Mélenchon au nom de son Mondialisme engoncé comme de la crasse sous ses ongles, éructe à tout journaleux qui veut bien l'entendre que l'expulsion de la petite est un scandale en parlant des lois du "cœur" et des "principes" de la République Française. En revanche, les lois de la République, il est légitime de les violer, tout en appelant de jeunes couillons de lycéens à exacerber leurs hormones sur des manipulations dont ils ne comprennent pas encore les tenants et aboutissants.

L'essentiel pour Mélenchon est que tout ce qui fait l'héritage culturel de notre peuple, tant lié à notre Histoire ancienne que relativement récente, disparaisse ! La France en tant qu'entité politique, culturelle, linguistique, géographique doit être la première à devenir le 51 ème état des Etats-Unis d'Amérique, après que ce qui faisait de nous une Nation, ait été vaporisé par le démantèlement progressif et continu de nos institutions et ferments culturels. A supposer qu'il y'ait une pertinence sociale extrême à faire disparaître les Etats Nations, combien d'entre eux accepteront de jouer le jeu ? Devrions nous être les premiers à abandonner tous nos pouvoirs au reste du Monde ? Et qui incarnerait le Monde ?

De l'autre côté, nous avons Valls, Le Pen, sans nul doute les fripouilles de l'UMP (est-ce nécessaire de vérifier ?) qui protestent avec quelques allusions flirtant avec le racisme, histoire exacerber les petites haines populaires basées sur des vérités judiciaires criantes, mais qu'il est tabou de rappeler. 

La France se ghettoïse depuis de nombreux années et forge des quartiers ou se concentrent des communautés déconnectées culturellement et parfois linguistiquement de notre pays.   Comment parler d'intégration dans ces conditions ? Les communautés migrantes, pour l'essentiel venues d'Afrique du Nord ou d'Afrique Centrale ont des us, coutumes et pratiques religieuses éloignées des traditions Françaises originelles. Et quand je dis "originelles", inutile de remonter à Louis XIV. Il n'y avait pas de ghettos islamisés durant l'entre deux-guerres. A moins de considérer que nos grands parents appartiennent à la préhistoire, ce phénomène de banlieue est donc bien une nouveauté historique pour la France.

Les Français de "type caucasien" deviennent peu à peu minoritaires dans les quartiers difficiles, du simple fait de la mobilité géographique par catégorie socioprofessionnelle. En langage moins langue de bois, un jeune blanc qui a la possibilité d'étudier ou bosser hors de sa banlieue pourrie, aura tendance à ne plus jamais y revenir. Car ses propres repères communautaires de blanc, occidental, ou Français deviennent minoritaires dans un pays historiquement blanc, occidental et plus encore Français. La Courneuve et Corbeil-Essonne ne sont pas des villes algériennes mais bien Françaises. En théorie...

Si du temps de mes grands parents, on avait du Gabin et du Audiard pour incarner une représentation un peu hussarde et mythologique du Français moyen, on n'envoie plus les cons tourner en orbite dans les quartiers populaires. On préfère jurer  en arabe chez les prolos désormais. 

Qui assimile qui ? se demandent les électeurs du Front National. Et comment leur donner tort quand même dans notre quotidien, toutes ces petites choses qui font que nous vivons en France, s'effritent face à une invasion démographique et alter culturelle d'une ampleur telle, que son absorption s'exerce dans le chaos, le communautarisme et finalement la confrontation sociale entre les communautés ?

Notre langue peut bien s'enrichir de mots arabes, c'est évidemment une bénédiction. Mais si nous défendons la liberté sexuelle de la femme et la laïcité ou encore l'abolition de la souffrance animale, on ne peut de l'autre côté se montrer hypocrites en choisissant d'encourager toujours plus de déstabilisation démographique et culturelle de la Nation. Car si l'importation de valeurs culturelles alternatives voir clairement antagonistes aux nôtres reste constante, il est vain d'espérer solidifier l'ancrage des valeurs qui nous sont chères dans la société. On ne change pas les repères culturels des populations migrantes par un discours Bisounours sur la laïcité ou la théorie du genre. On ne construit des repères communs que par la stabilité démographique voir sa réduction. Ce qui implique de faire cesser l'immigration et avoir une certaine fermeté (sans forcément éluder la réflexion sociale) sur le respect du droit du sol.

Et si il y'a bien une "communauté" en France qui sera la plus à même de conserver une certaine distance avec le totalitarisme religieux à minima, et défendre la liberté sexuelle des femmes, c'est bien la communauté blanche. Non que les autres communautés en soient incapables, mais leur approche culturelle sur ces sujets restera toujours différente de "la communauté" encore majoritaire en France. Les premiers ancrages traditionnels et culturels étant issus de notre environnement familial, les secondes et troisièmes générations de Français nés de parents immigrés restent à cheval entre deux mondes quand la problématique de l'intégration ne s'est pas posée dans leur propre développement. Je concède ne pas disposer de statistiques sur ces Français entre deux univers qui réussissent leurs études, carrière et vie sociale en France, mais je pense qu'on ne m'en voudra pas de spéculer que la plupart des enfants d'immigrés ne grandissent pas dans de coquets pavillons à la campagne. L'intégration et la mixité sociale étant inexistante dans les quartiers populaires, il en découle un rejet des valeurs et institutions de la République symbolisant la communauté blanche Française.

Cette communauté qui vit dans les pavillons et qui fuit des zones urbaines de plus en plus islamisées. Cette communauté Française historique qui a trahit sa promesse de peuple hôte. Cette communauté qui n'a pas permis à de nombreux enfants de migrants de se sentir pleinement Français et en paix avec nos valeurs.

La construction du rejet communautaire, commence par la recherche d'un marqueur identitaire fort pour construire son identité sociale en dehors des valeurs de la communauté à rejeter. L'islam étant un véhicule culturel très présent dans la plupart des familles migrantes, il est travesti en code moral ayant plus d'autorité que les lois de la République pour des gamins sans repères. Il en va de même pour les symboliques nationales du pays d'origine de la famille.  Les drapeaux algériens que l'on agite dans les Audi et BMW dans les quartiers, ne sont pas des images que l'on voit souvent dans les meetings de Mélenchon. En revanche, c'est une réalité pour des Français qui ne savent encore une fois, plus dans quel pays ils vivent. C'est ce qui fait le terreau du Front National, et c'est d'une certaine façon sciemment organisé.

Le malheur étant que pour les Français "non blancs" cherchant une assise pour s'émanciper de certaines valeurs familiales, il devient difficile de défendre une laïcité qui installe le totalitarisme religieux en Libye et en Syrie, et la liberté de jouissance du corps, quand elle se caricature en marchandisation de ce dernier. Les valeurs qui sont traduites par leurs exactes oppositions dans les faits, ne sont que des coquilles vides. Et cela donne raison aux gamins qui se cherchent des repères "légaux" dans l'islam.

Léonarda n'étant qu'un porte drapeau médiatique du sujet plus vaste et sensible qu'est l'immigration, l'objectif sera encore de faire mousser les ires populaires dans des positions ultra manichéennes pour ne pas dire caricaturales. Les militants les plus zélés de chacune des officines politiques, répéteront comme des perroquets ce que leurs gourous postillonneront dans les médias, comme si leur totalitarisme intellectuel était une parole d'évangile. Le mariage homo vous avait soûlé, nous sommes partis pour au moins deux semaines de "Léonarda".

Vous voulez connaître ma position sur le sujet "Léonarda", eh bien je vais vous la donner : Je n'en ai aucune et mieux, je revendique le droit de m'en contrefoutre totalement puisque nous avons des lois pour gérer cela. Je ne lis plus la presse classique bien que je n'échappe pas au bruit généré par les communicants. Cependant, je considère que si l'on est égal devant la loi, pourquoi Léonarda bien médiatisée actuellement, aurait le droit à un traitement de faveur, et les milliers d'autres familles qui sont expulsables au regard des lois de la République, n'en auraient aucun ? 

Si le Président s'autorise à violer les lois de la République, c'est qu'il faut changer la loi. Non la violer. Et si nous devons régulariser tous les migrants illégaux sur le territoire, que la mascarade cesse et que l'on consulte le peuple avec des propositions multiples et nuancées par référendum.

A ce sujet, je ne doute pas que notre larbin U.S de président rêve de consulter les Français et montrer quel grand démocrate il est sur TF1 afin de remonter sa côte de popularité. Il est cependant exclu de répéter l'erreur de ce blagueur de Chirac, qui avait osé consulter le peuple quant au projet de Constitution Européenne. Il avait fallu bricoler toute une communication pour réussir à endormir la population sur le fait que l'UMP comme le PS, étaient en train de violer comme un seul homme la Décision Souveraine du Peuple, garantie par notre Constitution au moment de ratifier le Traité de Lisbonne, très exacte réplique du T.C.E que nous avions refusé.

Un viol Constitutionnel qui n'aura pas fait défriser un seul poil dans les cercles de la magistrature. Si je me doute que certains ont pu se scandaliser, pourquoi aucun député, sénateur et ex ministre ou président n'ont toujours pas été traînés en justice pour crime de haute trahison ?

Anticonstitutionnellement
est le plus petit mot de la langue Française pour François Hollande autant que tous les sbires du système. Qu'il s'agisse des intérêts vitaux de la Nation ou des lois de la République, on ne se préoccupe même plus de verser dans l'illégalité la plus complète au vu et au su de tous les Français pour servir des intérêts supérieurs à la Nation, ce qui implique que la France n'est plus un État de Droit.

L'affaire "Léonarda" bien qu'il s'agisse d'une histoire humaine, est tout à fait secondaire par rapport à ce que je considère comme une préoccupation morale bien plus grave et de fait, plus importante pour tout responsable politique qui se respecte.

En jouant le jeu médiatique et gouvernemental actuel, M. Mélenchon et Madame Le Pen continuent donc de contribuer à la grande mascarade empêchant les Français de se rassembler sur des sujets autrement plus sérieux, car je ne doute pas qu'il soit autant insupportable pour un électeur du Front de Gauche que du Front National, que le Président trahisse le peuple Français en le déstabilisant de l'intérieur, et en le prostituant à la finance, à l'U.E et à l'OTAN de l'extérieur.

Tout partisan d'une officine politique qui acceptera d'entretenir ce jeu médiatique, révélera pour moi, son manque total de résistance au Système. Car il prendra forcément une position sur ce sujet (ce qui est le but de la manœuvre) en fonction des logorrhées médiatiques de son gourou et malheureusement trop rarement de son propre point de vue.

Je ne vois pas spontanément les sympathisants du Front de Gauche aller discuter avec les sympathisants du Front National sur les réseaux sociaux (on préfère l'entre-soi en politique). Et si cela devait enfin arriver sur une telle affaire, les conditionnements mentaux visant à forger les véritables haines mutuelles basées sur des sophismes bien plus que sur des réalités sociologiques, mèneraient à des vilipendages en règle du fait du manichéïsme médiatico-politique conditionnant les esprits.

Derrière les écrans, les gens ne se respectent pas. Cela du fait de l'absence des expressions et codes gestuels humains qui véhiculent bien plus de messages sur notre bienveillance naturelle, que nos positions politiques considérées comme rétrogrades ou non. Des voisins ou salariés peuvent s'entendre parfaitement en ignorant leurs opinions partisanes pourtant très antagonistes, car ils sont conditionnés à rendre tabous certains sujets sulfureux (ce qui est très grave soit dit en passant). En agitant ces tabous à la population, et en demandant à Mélenchon et Le Pen de postillonner leurs points de vue caricaturaux, on oriente la pensée de la population afin d'exacerber ses tensions.

Et pendant que des centaines de milliers de Français s'engueuleront sur un sujet aussi secondaire que celui de "Léonarda", notre pays continuera d'être démantelé et trahit par ses irresponsables politiques.

Je m'inscris dans la ligne de tous les dissidents encore jeunes et souhaitant avoir la main sur leur avenir : Je souhaite que notre armée intervienne en s'inspirant de la Révolution des Œillets, et que la dissidence politique sérieuse que je considère l'assemblage des sympathisants du Mpep, du PRCF, de S&P, de l'UPR et de Debout la République, se consulte pour choisir les meilleurs techniciens du civil sur certains sujets (énergie, eau, agriculture, fiscalité, monnaie, économie, industrie). Cela afin d'établir un Conseil National de Transition ayant mandat de 500 jours pour gérer la sortie de la France, de l'U.E, l'euro et l'OTAN et organiser dans l'urgence de futures élections, une constituante et l'assainissement médiatique, institutionnel et économique du pays.

Il parait déraisonnable pour les plus ahuris de souhaiter un putsch militaire et une transition politique imposée à la population durant un an et demi, mais je trouve pour ma part totalement fou, que des gens relayent et commentent des publications sur l'affaire "Léonarda", quand les intérêts vitaux de la Nation tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, sont clairement agressés.

Peut être avant 2020, sentirons-nous les premiers véritables effets de l'épuisement des réserves pétrolières du Moyen-Orient. Devons nous attendre 2017 pour choisir entre Sarkozy et Hollande ? Où devons nous reprendre le contrôle du pays une bonne fois pour toute et cela de toute urgence ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?