dimanche 15 novembre 2015

Les Charlie sont de retour

Durant la nuit du vendredi 13 Novembre au samedi 14 du même mois, plusieurs individus ont ouvert le feu en différents endroits de la capitale, et au moment où je rédige ces lignes, il est fait état d'un décompte macabre de 129 morts et plusieurs centaines de blessés. Si bien sûr, je ne suis pas insensible à la douleur des survivants et des proches des victimes, je ne souhaite aucunement cautionner l'émoi populaire que les médias et "représentants" politiques tiendront à entretenir, car cette excitation de nos peurs et de notre colère n'a qu'une finalité : déresponsabiliser les véritables coupables de ces crimes et nous faire accepter les prochaines lois liberticides ou futures œuvres de guerre du génocidaire actuellement à la tête de l'Etat.

Depuis plusieurs mois, bien des éléments laissaient à penser que nous serions victimes de tels attentats. Et pour cause : depuis l'ère Sarkozy et sa prolongation sous le mandat Hollande, la France soutient contre ses propres intérêts et ceux de la paix dans le Monde, toutes les pires ordures de la planète. Que l'on parle des égorgeurs fous qui sévissent en Syrie ou en Irak ; les sanguinaires et manipulateurs actuellement à la tête du Gouvernement Israélien ; les néo-nazis Ukrainiens ; les porcs gras à la tête de l'Arabie Saoudite et du Qatar ; le C.N.T fantoche et takfiriste en Libye ou encore les pires crapules néoconservatrices étasuniennes ; François Hollande ne cache aucunement son goût pour le sang et la barbarie sous toutes ses formes.

Les conséquences : Des centaines de milliers de vies emportées en Ukraine, en Syrie, en Libye, au Yémen et en Irak pour qui nos Charlie n'ont jamais versé une seule larme, jamais organisé une minute de silence, et encore moins exigé des explications aux responsables de ce véritable génocide à grande échelle. La France, pourtant seconde puissance diplomatique mondiale et l'un des cinq Etats-membres au Conseil de Sécurité de l'ONU, pourrait tout à fait jouer les cartes maîtresses qui sont les siennes pour favoriser la paix en refusant de s'aligner pour commencer, aux vues guerrières des entités pré-citées.

Mais ça n'est pas le cas. Et je ne vois pas comment l'on peut espérer que les guerres que nous fomentons, dans lesquelles nous collaborons ou menons activement, ne puissent générer de la barbarie en retour. Cette barbarie, très étrangement, des pays aussi neutres que la Suisse, ne la connaissent pas. Cela signifie qu'il existe bel et bien "un ensemble de politiques publiques" au sens de l'article premier du Code de la Défense, qui "concourt à la sécurité nationale". A commencer par ne pas soutenir les faiseurs de guerre de ce monde, ce qui est un moyen simple et radical de faire valoir notre indépendance, notre neutralité et même notre bienveillance vis à vis de l'ensemble des peuples du Monde. Ne pas fricoter avec les financeurs (Qatar, Arabie Saoudite) des mercenaires "djihadistes" qui sévissent au Moyen-Orient, en Egypte et en Libye ; adopter un ton ferme et même des sanctions contre l'extrême droite Israélienne qui bombarde sans discontinuer les enfants de Gaza ; ne pas légitimer des "Conseils Nationaux de Transition" constitués d'agents d'influence Américains ou Saoudiens, que ce soit en Syrie ou en Libye ; savoir apposer son veto au Conseil de Sécurité de l'ONU aux velléités Anglo-Américaines ; voila comment le Chef de l'Etat de façon presque passive, peut garantir que l'image de la France ne soit pas entachée de sang aux yeux de 7 milliards d'êtres humains, et en particulier des populations arabo-musulmanes de la péninsule Arabique. Voila comment désintéresser les candidats aux meurtres de masse, rendus fous par des années de guerre et souhaitant venger les morts de leurs propres communautés. 

Les médias comme les irresponsables politiques vont continuer d'insister sur la culpabilité des tireurs fous qui ont endeuillé notre pays le weekend dernier, mais ne remettront jamais en cause les très graves vulnérabilités introduites par le génocidaire d'extrême-droite François Hollande, au-travers de ses soutiens inconditionnels à toutes les extrême-droite du Monde.

Ajoutons que cela fait plusieurs mois que les guerres menées tambour battant contre le peuple Syrien et tant d'autres, ont généré par voie de conséquence des réfugiés. Des réfugiés pour l'essentiel mâles, entre 20 et 30 ans et semble-t-il extrêmement virulents vis à vis des pays d'accueil si l'on se réfère aux informations qui filtrent depuis les frontières autrichiennes ou hongroises, et même depuis Calais où les habitants autant que les chauffeurs routiers sont excédés par les comportements de ces soit-disant réfugiés de guerre. Il parait évident que de jeunes hommes au comportement violent, ont moins à voir avec des réfugiés, qu'à des mercenaires sur le retour ou en fuite des théâtres d'opération où ils sévissaient alors en arme. Les réfugiés de toutes guerres sont d'abord et avant tout des femmes, enfants et vieillards là où les jeunes hommes sont plutôt appelés à défendre leur pays pendant que leurs familles sont en fuite. Voila pourquoi au vu des nombreuses images qui circulent sur ces légions de "réfugiés"  qui s'entassent bruyamment aux frontières, il ne pouvait être question d'accorder l'accueil à un nombre considérable de jeunes hommes en âge de combattre, car tout indique que ces derniers ne sont pas ce qu'ils prétendent.

Ce qui n'a pas empêché l'ivrogne Claude Junker de défendre bec et ongles, la politique des "quotas" européens lors du sommet du G20 qui se tenait à Antalya le 15 novembre, malgré les récriminations de la Pologne qui s'appuyait sur les attentats parisiens pour faire valoir les risques sérieux qui pèsent du fait de cette absence de réalisme des eurocrates.

Le boucher François Hollande qui trouve le moyen de foncer au Bataclan alors même que les lieux ne sont probablement pas encore sécurisés pour fanfaronner son indignation devant les médias et tenter de gratter quelques points dans les sondages, ne trompera que les Charlie qui sont incapables de comprendre que celui qui arme, finance et soutient les terroristes qui ont frappé en France, est le même homme qui ose se présenter comme le protecteur de la Nation.

Aujourd'hui, l'on va demander aux écoliers de produire une minute de silence en hommage aux Français tués dans les attentats. Ce qui en soit est une forme de conditionnement mental imposé par le Gouvernement aux citoyens en devenir, puisque dès le plus jeune âge, l'on souhaite en faire de futurs Charlie bien-pensants, débiles et ne réagissant uniquement qu'à des émotions. Une minorité d'enseignants aura sans doute à cœur de veiller à ce que cette minute de silence soit produite pour l'ensemble des innocents morts du fait des intelligences de François Hollande avec toutes les ordures de la planète, mais la grande majorité se contentera bêtement d'injecter une bonne dose de pathos à des gamins incapables de comprendre ce qui sous-tend le terrorisme, sans même envoyer ne serait-ce qu'une lettre de protestation face à cette utilisation scandaleuse de l'école publique à des fins d'Orwellisation de la société.

Je ne participerai donc pas à la bien-pensence ambiante, les victimes de la barbarie sont sur un pied d'égalité à mes yeux, et je considère les fous qui tirent sur les foules ou les égorgent dans d'autres contrées, comme des acteurs mineurs méritant autant, sinon moins, les ires judiciaires et populaires que les responsables politiques occidentaux qui les financent et les soutiennent. Je continue d'adresser comme en janvier dernier, mes marques de mépris les plus dures à l'égard des Charlie qui se complaisent dans l'ignorance et le pathos. Vous êtes la chienlit de la France, vous êtes les premiers soutiens indirects du terrorisme en refusant de regarder au-delà de ce que les médias de propagande vous balancent à la gueule et en soutenant de fait, un régime d'extrême droite actuellement au pouvoir et pleinement responsable des attaques subies par la France. Votre indignation me donne envie de vomir, les véritables indignés préfèrent pointer du doigt ceux qui soutiennent activement les terroristes depuis les plus hautes institutions de la République, plutôt que de verser des larmes de crocodile pour des morts qu'ils ne connaissaient de toute façon pas.




5 commentaires:

  1. 100% d'accord avec toi Sylvain oui le terrorisme est le jouet des mafias aux sommets des Etats et ne sert que leur agenda de totalitarisme mondial, et oui ces fous doivent être dénoncés pour ce qu'ils sont et surtout empêchés de nuire!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sylvain : tu exprimes parfaitement l'écœurement militant qui doit nous saisir tous. Ne rien laisser passer de ces propagandes vicieuses. Dénoncer, le plus possible, même si aujourd'hui ne pas ajouter foi à la doxa de plus en plus assénée, peut occasionner des désagréments. Cela permet au moins de se regarder sans mépris dans sa glace.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Pour le Jubilé des peuples, le plus idéal me semble une date pendant un week end suivie ou précédé d'un jour férié entre le 5 et le 15 du moi pour pouvoir prévoir 3 jours consécutifs de mobilisation, de préférence en printemps ou en été. Je propose pour l'instant le week end de la pentecôte, c'est à dire le 14, 15, 16 mai.

    Qu'en pensez vous ?

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter ?