jeudi 27 août 2015

Cher François, nous espérons ta neutralisation


Cher François,

Le 25 Août dernier à l'occasion de ta rencontre avec les Ambassadeurs Français, tu n'as rien trouvé de mieux que lâcher un nouveau postillon dont tu as le secret, en évoquant la nécessité de "neutraliser" l'actuel président légitime de la République Syrienne. Tu as même ajouté que tu continuerais à soutenir "l'opposition nationale Syrienne" que tu jugerais "modérée".

Voila un pays qui est à feu et à sang du fait, entre autre, de ton soutien à cette "opposition" que tu juges "modérée" depuis que tu souilles de ta présence la plus haute institution de la République Française, et il semble qu'aucune remise en question ne vienne traverser ton esprit.

A la rigueur, de tels propos ne dérangeraient guère le citoyen que je suis, si tu étais un ivrogne braillant sa vision de la géopolitique dans un bar sordide, mais il se trouve que tu occupes de fait des fonctions qui t'imposent d'incarner les intérêts de la France, et je commence à être las de me dire qu'aucun Haut Fonctionnaire de notre corps diplomatique, ne vienne pas t'expliquer quelques rudiments de communication à connaître, lorsqu'il s'agit de parler au nom du peuple Français tout entier. Aussi, j'en viens à espérer qu'il arrivera une bonne âme sur cette planète pour te "neutraliser", cela par n'importe quel moyen.

Depuis le régime de Vichy, jamais la France n'avait connu un tel niveau de médiocrité et de prostitution à des intérêts étrangers au plus haut sommet de l'Etat. Faut-il te rappeler que Pierre Laval a terminé sa carrière fusillé pour ses crimes de haute trahison pour que tu prennes conscience de l'avenir qui sera le tiens si tu insistes à détruire par chaque bout, tout ce qui fait la grandeur de la France ?

Certes, pour le moment, les sans-couilles qui sont aux plus hautes responsabilités dans les instances militaires, judiciaires et administratives de la France savent pertinemment qu'il devient une urgence vitale pour notre Nation que de te "neutraliser", mais n'attendent que trop que les "sans-dents" aillent au casse-pipe à leur place pour t'évincer. Et je t'accorde que les "sans-dents" que nous sommes, manquons encore clairement d'unité pour que cela puisse s'organiser dans les plus brefs délais. Mais vois-tu François, pour chaque postillon que tu craches, pour chaque trahison nouvelle que tu fomentes, tu élèves le curseur de notre colère. Et moi qui suis en immersion totale dans ce peuple que tu méprises depuis les lustres de la République, je peux t'assurer que la colère atteint un degré tel, qu'il n'y a désormais pratiquement plus aucun espoir que l'insurrection que nous appelons de nos vœux pour te "neutraliser", puisse s'épargner de toutes les violences possibles à ton égard lorsque nous serons enfin aux portes de l'Elysée.

Je suis de ceux qui préfèrent de loin que tu sois destitué, puis jugé par un Tribunal d'exception, car  la permanence de l'Etat de droit est la seule voie qui puisse permettre à notre pays de maintenir sa cohésion. Mais je reconnais que si un jour l'on devait voir ta gueule de despote sanguinaire se balader au bout d'une pique dans les rues de Paris, je serais de ceux qui exulteraient une joie immense de constater ta neutralisation effective et définitive, ne serait-ce qu'en pensant à tous ces civils Syriens morts dans les mêmes conditions, du fait de ton soutien à cette opposition à Bashar Al Assad que tu oses dire "modérée"

Il n'existe pas de "droit d'ingérence" dans les traités internationaux. En revanche, la propagande de guerre et la déstabilisation d'Etats tiers sont bien des crimes. Tout comme les intelligences avec des puissances étrangères, et crois bien que nous saurons te le rappeler le Grand Soir venu.

Dans l'attente, je tiens à te rappeler que sur les 193 Etats-membres de l'ONU, seuls 12 ont apporté une reconnaissance officielle de cette "opposition" que tu dis "modérée". La France doit-elle se mettre en porte à faux avec la réelle "Communauté Internationale" sur la légitimité de l'actuel président de la République Syrienne ?

Certes, tu as en réelle affection tous les Etats terroristes de la planète comme les U.S.A, l'Arabie Saoudite, le Qatar ou Israël, mais encore une fois, tu as toute liberté d'être une ordure sanguinaire en cuvant un mauvais vin dans un bar glauque, mais pas dans la position qui est la tienne.

Aussi, puisque le bloc de constitutionnalité de la France prévoit dans l'article 15 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 que "la société a le droit demander compte à tout agent public de son administration", je souhaite connaître précisément et dans les moindres détails, l'ensemble des fonds publics que tu as alloué depuis ta prise de fonction, à cette "opposition" Syrienne et sur les comptes de quelles entités très exactement.

Et puisqu'il m'est permis de t'évoquer quelques obligations constitutionnelles qui s'imposent à ton administration, je tiens à te rappeler que l'article 14 de la Constitution de 1946 dispose que "la République Française, fidèle à ses traditions, se conforme aux règles du droit public international. Elle n'entreprendra aucune guerre dans des vues de conquête et n'emploiera jamais ses forces contre la liberté d'aucun peuple".

Dans l'attente de ta réponse à ma question concernant les fonds alloués avec nos impôts à "l'opposition syrienne" je te souhaite les pires calamités que puisse éprouver un homme, eu égard à celles que tu imposes à des millions de civils dans différents pays du Monde par tes agissements.

Avec tout mon mépris,

Sylvain Baron

4 commentaires:

  1. Merci infiniment pour cette lettre qui dit si bien les choses et les drames.
    Au nom de mes morts, merci.

    Je vais apprendre à mieux connaître votre blog.

    Voici le mient:
    http://blogs.mediapart.fr/blog/adeline-chenon-ramlat/270815/je-refuse-de-cautionner-un-appel-au-meurtre?onglet=commentaires#comment-6843903

    Cordialement,
    Adeline Chenon Ramlat

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette lettre à Guimauve le Conquérant. Les réactions sont si rares à l’incroyable appel au meurtre politique d’Assad proféré par Hollande mardi 25 août… La totale absence de réactions, des partis, des syndicats, des «personnalités », des médias libres m’inquiète vraiment. C’est même stupéfiant. C’est en soi un fait à bien peser…
    Je pense que le degré de veulerie de l’opinion et des élus a, effectivement jamais atteint autant d’acuité que maintenant.
    Il y a une espèce d’atonie, de zombification, d’abrutissement généralisé qu’on ne peut expliquer que par la frousse de la guerre qui vient (remember la débâcle de 1940 devant Hitler), a méga trouille d’une issue catastrophique au chaos dont Hollande n’est que le bouchon sur la vague.

    Hollande est un cauchemar, mais la connivence qui le fait durer est pire encore.

    Nous sommes dans les années 38, c’es évident, avec des politicards sans aveu et déjà collabos (les Daladier et le Chamberlain), prêts à tous les abandons pour se maintenir, profiter, s’imposer sans aucune légitimité, sans aucune vision d’avenir (Hollande et sa SCI de Mougins, Juppé qui spécule sur un parasitage des fonds publics pour cinq ans, mentalités de gagne petits, de grippe-sous). Après eux le déluge. Incapables et grotesques.

    Bien, revenons à la Syrie, détruite par cette France de Monsieur Hollande qui est notre M. Homais puissance 100.
    Mais, Bon Dieu !, pourquoi ?
    A-t-on entendu une fois les Hollande et les Fabius déplorer les morts, les vrais, mutilés, fauchés dans les attentats de masse depuis 2011, ils s’en réjouissaient presque (lire Le Monde ou Libération), enfants vieillards druzes, arméniens, alaouites, sunnites laïcs, yézidis, kurdes, les malheureuses recrues de l’armée syrienne, morts deux fois la première sur le terrain, la seconde par le silence, le mépris, de ceux-là les médias de propagande des Fabius et des Hollande. L’horrible mort d’al Bouti ? Passée inaperçue.
    Le dépeçage de Khalid al Assaad, le grand archéologue de Palmyre ? Hollande n’en a cure, ses amis, ce sont Gayet, Joey Starr et Gérard Jugnot (les intellectuels du régime !), on n’est pas dans la même catégorie…
    Khalid al Assaad a bel et bien été neutralisé et les congénères de Fabius ont fait du « bon boulot ». On connaît le conseil des Nazis : quand j’entends parler de culture je sors mon Lüger, Sarkozy n’aimait pas la Princesse de Clèves, Hollande a interdit Virgile et Homère à la porte des collèges, idem… Khalid al Assaad et al Bouti auraient fait tache dans la Road Map du nouveau Proche-Orient merdique des Hollande, Saoud et Erdogan.
    Et puis, en général, l’esthétique de Monsieur Hollande….. L’esthétique de M. Hollande, c’est le plug de la place Vendôme dont la vandalisation avait « traumatisé » le président Guimauve ("La France sera toujours aux côtés des artistes comme je le suis aux côtés de Paul McCarthy"), Et bien entendu pas un mot sur le saccage du patrimoine syrien, Palmyre, Alep, Doura Europos, Apamée, Saint-Elian….
    Bon, mais comment sortir de ce cauchemar ?
    Personne ne bouge, personne pour neutraliser ce grotesque, responsable de centaines de milliers de morts ? Personne pour constituer un tribunal hors pro-UE, hors pro-OTAN, pour instruire le Nuremberg de ce plus grand génocide depuis celui du Rwanda qui est le génocide syrien ? Mais quand donc les Juppé, les Sarkozy, les BHL, les Hollande, les Chevallier, les Fabius rendront-ils des comptes pour ce matryre de déjà cinq années de la Syrie ?

    TOPINAMBOU

    RépondreSupprimer
  3. J’aurais voulu l’avoir écrit, bravo pour ce billet !

    RépondreSupprimer
  4. Respect à vous Monsieur BARON

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter ?