mercredi 9 septembre 2015

Il est temps de soutenir les Décrocheurs !

Décrocheur en Île et Vilaine

Lorsque le 5 septembre 2014, je décrochais mon premier torchon, je savais que l'émergence d'un Mouvement de résistance prendrait du temps, mais que cela fonctionnerait. Car lorsqu'il devient trop complexe d'énumérer l'ensemble des mécanismes et personnes qui affaiblissent notre pays jusqu'à menacer très sérieusement les intérêts fondamentaux de la nation, les symboles deviennent naturellement les moyens les plus simples de désigner l'ennemi, ou au contraire de rappeler ce qui fait notre unité. 

Aujourd'hui, le combat va enfin entrer dans sa phase judiciaire avec quatre procès à venir. 

Premier procès à Bordeaux le 21 septembre
Second procès à Bordeaux le 25 novembre
Troisième procès à Paris le 4 décembre
Quatrième procès à Strasbourg, date encore inconnue.

Les politiciens vous demandent de financer leurs campagnes électorales pour ne rien changer, les Décrocheurs quant à eux vous demandent de financer leurs campagnes de décrochages pour provoquer le débat public qui semble interdit en France.

Nous avons besoin de beaucoup d'argent, soyons clair. Il faut considérer que notre lutte se chiffrera à terme à plusieurs dizaines de milliers d'euros qui seront majoritairement dépensés dans des frais d'avocat, de procédures de justice, de paiement des amendes, frais d'assurance et une infime partie sur des nécessités plus techniques.

Mais si la campagne judiciaire des Décrocheurs commence sur la question d'un Symbole à terrasser, vous savez que je souhaite aussi que nous nous montrions plus agressifs au sens juridique avec l'actuel président de la République et bon nombre de ses ministres. Mais il faut déjà déstabiliser l'establishment en l'attaquant par les côtés avant de mettre toute notre puissance de feu sur notre cœur de cible.

L'avocat qui accepte de nous suivre ne m'autorise pas à communiquer les honoraires qu'il réclame, ni dans quelle stratégie de défense il compte mener cette partie d'échec judiciaire. C'est cependant un très bon avocat ayant d'un côté une solide culture politique générale de par son parcours étudiant originel. Il s'est formé au droit et est devenu avocat par la suite. Il comprend donc parfaitement les débats qui nous animent, mais évidemment se tient à distance de toutes considérations politiques personnelles dans cette affaire.

C'est donc très difficile pour le moment de faire preuve de transparence, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que si nous réussissons à gagner sur un certain plan ce procès, les conséquences seront absolument incommensurables et réellement visibles tant sur l'espace public que médiatique. Bien mieux que n'importe quel parti politique, le Mouvement des Décrocheurs aura réussi ce qu'aucun des partis eurolucides n'a jamais réussi jusque là : briser le plafond de verre médiatique et inquiéter réellement les tenants de l'idéologie européïste qui sont prêts à s'asseoir sur tous les référendums pour imposer leur doctrine.

Je vous appelle donc à abonder le fonds de soutien qui financera essentiellement cette campagne judiciaire pour l'ensemble des Décrocheurs.


Que vous soyez sympathisant d'un parti eurolucide ou simplement un citoyen éveillé et révolté par cette inertie ambiante, il est temps de jouer une autre carte que les habituelles formes de résistance politique qui ne débouchent jamais sur rien.

J'appelle en outre tous les Décrocheurs ou leurs soutiens, à adhérer à l'association qui supervise notre action, en envoyant sur papier libre, votre nom, prénom et coordonnées en plus d'une cotisation minimale annuelle de 5 €. Nous allons commencer à créer le fichier des adhérents dans l'attente que nous ayons enfin réglé les difficultés administratives (excessivement kafkaïennes à mon goût) qui nous empêchent d'ouvrir un compte bancaire rapidement. Ce fichier servira essentiellement à rapprocher les Décrocheurs qui se cherchent dans un même département, et justifier de nos soutiens devant la presse. Quoi qu'il en soit, l'ensemble de vos versements n'ira pas autre part que dans le futur compte bancaire des Décrocheurs, et j'insiste, ces dons et cotisations serviront essentiellement à financer le combat judiciaire sous-jacent à nos activités.

Adresse de l'association pour vos adhésions et dons :

Association "Les Décrocheurs"
16 rue Carnot
94270 Le Kremlin Bicêtre

J'aimerais remercier à ce titre les nombreuses personnes qui soutiennent notre action que soit par leur aide financière, les partages de publications ou tout simplement en décrochant directement du torchon. Il serait trop long de toutes les énumérer, mais qu'elles sachent à quel point je suis à titre personnel touché par leur soutien, et que je sais que cela compte beaucoup aussi pour tous ceux qui franchissent le pas en décrochant les emblèmes de la Tyrannie ostensiblement érigés sur notre territoire national.

Pour terminer ce billet, je publie ici la traditionnelle mise à jour de la Carte des Décrocheurs où j'ai le plaisir de vous annoncer que le seuil des 500 torchons décrochés a enfin été franchi. Pelle-mêle, notons tout d'abord la formidable activité qui règne actuellement sur la région Parisienne, avec un Décrocheur qui a lui tout seul, a redressé significativement les comptes sur l'Essonne, les Hauts de Seine et Paris.

Un autre torchon a été décroché en Charente Maritime et deux torchons sont tombés en Belgique. Il semble que deux autres soient tombés en Martinique, mais je n'ai pas encore de confirmation, donc j'attends d'en savoir plus pour les notifier. Enfin, l'on m'a soufflé qu'il est fort probable que le Nord de la France se réveille très prochainement. Nous le verrons bien à la prochaine mise à jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?