samedi 22 novembre 2014

Cher petit papa Noël...

Cher petit papa Noël,

Cette année, je dois bien te concéder que je n'ai pas été très sage. En effet, je n'ai pas cessé de désobéir à nos journalistes et politiciens qui veulent tous que je sois européïste et voudraient me faire détester la Russie ou encore les peuples Arabo-Musulmans, tout ça pour que j'accepte les guerres qu'ils fomentent pour du pétrole ou les visées impérialistes des Américains.

Je désobéis énormément cher petit papa Noël, et j'espère que tu accepteras quand même de me faire un cadeau qui ne coûte pas vraiment cher, mais qui pourrait permettre à des tas de gens de ne plus dormir dans la rue, de ne plus être déchiquetés par des bombes, de ne plus se suicider, de ne plus se poser la question de savoir si leurs enfants auront le droit à un avenir, et de ne plus croire que l'auto-détermination des peuples, c'est du « repli sur soi ».

Je voudrais cher Papa Noël, que tous les fonctionnaires de la Poste fassent une gigantesque grève. Non pas pour seulement défendre leurs intérêts corporatifs, mais aussi pour défendre tous les Français et même tous les Européens actuellement placés sous la tutelle de l'U.E.

Je voudrais que les employés de la Poste cessent de livrer le courrier, tant que la France ne sera pas sortie de l'Union Européenne et de l'OTAN. Et que tous nos fonctionnaires de la Poste, invitent leurs collègues des autres services publics à se mettre aussi en grève. Je voudrais aussi que le premier responsable Syndical qui ose refuser de soutenir une telle grève et amalgame une telle revendication aux thèses sulfureuses du Front National, soit envoyé tout nu au Pôle Nord après avoir été tondu pour son esprit de collaboration !

Comme tu le vois cher Papa Noël, tout cela ne coûte pas d'argent, et je peux même dire que ça en rapporterait, car nous économiserons des Milliards d'euros (en fait de nouveaux Francs) si nous sortions de l'U.E et l'OTAN. On pourrait même en économiser beaucoup plus en sortant du FMI et l'OMC mais c'est encore un autre problème.

Cher petit Papa Noël, mes arrières, arrières, arrières, arrières grands parents lorsqu'ils ont fait la Révolution en France, ont marqué dans une Constitution que la Souveraineté du Peuple était « une et indivisible, inaliénable et imprescriptible ». Aujourd'hui, nos politiciens veulent absolument dépecer ce grand acquis démocratique qu'est l'auto-détermination du peuple Français. Ils nous font croire que sortir de l'U.E et l'euro serait du « repli nationaliste » et serait une catastrophe économique pour nous faire peur. Mais ils oublient que nous n'avons pas toujours été dans l'euro, et la France n'était alors ni nationaliste, ni en train de subir une catastrophe économique. De même que les pays qui ne sont pas dans l'U.E ou l'euro se portent très très bien. Même que les Islandais qui ne sont pas dans l'U.E et l'euro, ont jeté en prison une partie de leurs politiciens et leurs banquiers après la crise de 2008, et ont annulé purement et simplement la dette odieuse que ces voyous avaient contracté au nom de leur peuple.

Cher petit Papa Noël, en vérité, j'aimerais que tu m'offres une Révolution en France pour Noël. J'aimerais qu'on chante tous la Marseillaise dans la rue, que l'on illumine de feux de joie la place de la Concorde à Paris, et que tous les Français arrachent tous les drapeaux de l'U.E de l'espace public pour rétablir leur Souveraineté. Alors si tu pouvais chuchoter à l'oreille des anges de bien vouloir demander à nos fonctionnaires de foutre un peu le boxon dans le pays, cela suffirait à me faire le plus beau cadeau de Noël !

Je te fais des gros bisous, et j'espère que tu accepteras de pardonner ma désobéissance.

Sylvain

Télécharger la lettre en cliquant ICI


1 commentaire:

  1. Ah elle est bien bonne...moi aussi je crois que je vais ecrire au pere noel cette année...

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter ?